vendredi 13 juin 2008

Référendum irlandais : l’immense victoire des peuples

Vendredi 13 juin 2008.

Les premiers résultats du référendum sur le traité de Lisbonne montrent que les Irlandais ont assez largement rejeté le texte, par environ 53 % des voix. C’est donc un échec du traité qui pour avoir force de Loi doit être ratifié par les vingt-sept membres de l’Union européenne.
“C’est la démocratie en action, et l’Europe doit écouter la voix du peuple”, a declaré le chef du file du non,Declan Ganley.
“Ce peut être un cri de ralliement pour les travailleurs européens qui ont été en première ligne face au mastodonte néolibéral de l’UE”, a estimé de son côté Joe Higgins, le leader du Parti socialiste irlandais, formation anticapitaliste à la pointe de la campagne du non.
Face à eux, les tenants du Oui dans le reste de l’Europe tentent de minimiser le résultat. En attendant la déclaration commune de Nicolas Sarkozy et Angela Merkel prévue vendredi soir, l’Irish Times cite le secrétaire d’Etat français aux Affaires étrangères, Jean-Pierre Jouyet, qui a assuré que le traité de Lisbonne “surmontera” le non irlandais et que “le plus important est que le processus de ratification dans les autres pays continue”.
En France, le Front National a été le premier Mouvement politique a s’être félicité de cette victoire du peuple Irlandais. Jean Marie Le Pen et Bruno Gollnisch donneront une conférence de presse en présence des députés européens de la coordination « Identité-Traditions-Souveraineté » à Strasbourg, salle de presse du Parlement européen, mardi 17 juin à 17 heures.
Marine Le Pen ,député européen et vice-présidente du FN, a exprimé « sa profonde reconnaissance au peuple irlandais qui en votant massivement NON, est devenu le porte-parole des centaines de millions d’Européens rejetant les politiques totalitaires et anti-nationales de Bruxelles. »

Quand à Carl Lang, autre député européen FN, il a déclaré :
« Plus qu’un message, ce referendum rejetant le traité de Lisbonne et l’eurocratie servira d’avertissement démocratique à tous ceux qui veulent broyer la véritable Europe, celle des peuples et des Nations libres.

Alors face à tant de courage et de clairvoyance : merci au Peuple Irlandais ! »

D’un autre côté, Dublin et les autres capitales européennes n’ont pas attendu le référendum du 12 juin pour réfléchir aux conséquences d’un rejet que les sondages laissaient pressentir. “En février dernier, le Parlement européen a rejeté par vote un amendement (symbolique) qui promettait de “respecter le résultat du référendum irlandais”, rappelait The Economist il y a quelques semaines. “Les Irlandais, dit-on, devraient se souvenir de ce qui s’est passé quand ils ont rejeté le traité de Nice, en 2001 : ils ont simplement été rappelés aux urnes [et ont voté oui en 2002].”


Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

La victoire du non au référendum irlandais

Le Front National salue la magnifique victoire du peuple irlandais qui a rejeté le traité de Lisbonne malgré les pressions, menaces et chantages de toutes sortes émanant tant des autorités nationales qu’européennes.

Une fois de plus la valeureuse Irlande a démontré que lorsque les peuples s’expriment directement, ils déjouent tous les pronostics et défendent leurs intérêts nationaux.

Le Traité constitutionnel est désormais caduc et la forfaiture de Nicolas Sarkozy, faisant revoter le Congrès français sur un texte identique à celui rejeté par le peuple français, est effacée.

Avec cette victoire du NON, nous commençons la campagne européenne de juin 2009 de belle façon. Que tous les nationalistes d’Europe trouvent dans ce résultat le courage et la détermination pour combattre les eurocrates bruxellois et les tenants du nouvel ordre mondial, ennemis déclarés des Nations et des peuples d’Europe.

Ce soir, nous sommes tous des Irlandais !
Plus que jamais, Nationalistes de tous les pays, unissez-vous !


Communiqué de Wallerand de Saint-Just (Secrétaire départemental de l'Aisne) :

Dans l’Aisne, département qui a été le troisième en nombre de voix pour le non au referendum de 2005 et qui a été le premier en nombre de voix pour Jean Marie Le Pen en 2007, la venue du Président du Front national demain sera évidemment placée sous le signe des réjouissances après la victoire des patriotes Irlandais.


Communiqué de presse de Marine Le Pen

Référendum irlandais : l’immense victoire des peuples

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, exprime sa profonde reconnaissance au peuple irlandais qui en votant massivement NON, est devenu le porte-parole des centaines de millions d’Européens rejetant les politiques totalitaires et anti-nationales de Bruxelles.

Cette victoire éclatante du Non démontre que l’Europe ne peut se faire contre les peuples et les Nations qui la composent. Après les NON Français et néerlandais en 2005, le rejet par les Irlandais du traité européen de Lisbonne, doit mettre fin à la construction d’une Europe supra nationale et mondialiste qui ne respecte pas l’identité, la souveraineté, les libertés, et la prospérité des peuples européens.

Le peuple irlandais vient de surcroît de donner une cinglante leçon de démocratie à Nicolas Sarkozy futur président de l’Union européenne.

Pour fêter le NON Irlandais au référendum sur le traité de Lisbonne, le Front National a hissé le drapeau Irlandais sur le toit du bâtiment de son siége national à Saint Cloud.


Communiqué de Bruno Gollnisch
Vice-Président exécutif du Front National (affaires internationales)

VIVE L’Irlande !

Le NON au référendum irlandais sur le traité de Lisbonne est une victoire historique d’un peuple héroïquement attaché à ses libertés, contre les manoeuvres des Euro-mondialistes de Bruxelles. Des faussaires qui pensaient pouvoir recycler la Constitution européenne au mépris des referendums français et hollandais de 2005.

Et ceci a été obtenu en dépit d’une campagne déséquilibrée et parsemée de mensonges, d’intimidations et de sous-entendus insultants pour les Irlandais.

A la veille de la présidence française de l’Union européenne, M. Sarkozy doit enfin prendre acte de cette décision souveraine, et revenir au respect du « non » clairement exprimé par le peuples français et néerlandais il y a trois ans.

Le NON irlandais exprime une volonté : voir la construction européenne prendre une orientation radicalement différente celle d’une Europe des nations, fondée sur la coopération entre des pays libres et souverains, liés par une histoire, une culture, une géographie et des intérêts communs, s’accordant la préférence mutuelle et la légitime protection de leurs nations.

Il faut transformer cet essai démocratique lors des élections européennes de 2009, que le Front National mènera avec d’autres formations partageant les mêmes convictions en Europe. Les patriotes français doivent se mobiliser en faveur du seul parti de France qui n’a jamais trahi, ni menti sur les réelles intentions des Euro-mondialistes.

N.B. Conférence de Presse en présence de Jean-Marie Le Pen et des députés européens de la coordination « Identité-Traditions-Souveraineté » à Strasbourg, salle de presse du Parlement européen, mardi 17 juin à 17 heures

Vaclav Klaus et l’euro

Vendredi 13 juin 2008.

Le président tchèque Vaclav Klaus dit tout le mal qu’il pense de l’euro dans une tribune publiée par le Financial Times.

euro_h13.gif« En 1998, la zone euro était d'abord un projet politique et on pensait généralement que ses fondements économiques seraient créés dans une phase ultérieure. Une entité économique devait être créée, cimentée par une monnaie commune. Ces espoirs n'ont pas été atteints jusqu'ici", écrit-il.

Il souligne que la croissance dans la zone euro est plus faible que dans le reste de l'Union européenne et aux Etats-Unis et que la productivité a baissé de moitié par rapport aux 20 ans qui ont précédé sa création.

Il fait remarquer que « un pays avec une inflation au-dessus de la moyenne dans une zone à taux de change unique perd graduellement sa force compétitive et vice-versa. L'Allemagne par exemple a été poussée dans une situation déflationniste, qui a eu un effet négatif sur sa croissance. »

« Avec l'élargissement de la zone euro, les différences d'inflation peuvent devenir plus grandes » constate-t-il. Ainsi la Slovénie qui était à 1,6% d'inflation à son entrée dans la zone euro en janvier 2007 est à 6,9% en mars 2008, le taux le plus élevé de la zone.

Il insiste : « Nombre de problèmes de la zone euro sont causés par l'introduction d'une monnaie commune dans un groupe de pays disparates, dont chacun a besoin d'un taux d'intérêt et de change différent. » L'Europe pourrait avoir à faire face à « une crise sérieuse » face à la concurrence chinoise et indienne et à la montée des prix des matières premières, et dans ce cas une monnaie commune ne serait pas d'une grande utilité.

« Dans la pratique l'euro a montré que forcer une Europe économiquement disparate dans une entité politique homogène au travers d'une décision politique est de l'ingénierie politique par excellence et a été loin de bénéficier à tous les pays », conclut Vaclav Klaus.

On sait que le président tchèque est beaucoup plus eurosceptique que son gouvernement. Il n’empêche que le gouvernement ne donne aucune date quant à une éventuelle entrée de la République tchèque dans la zone euro…

mercredi 11 juin 2008

La libre information en "libre service"

Jeudi 12 juin 2008.

Exceptionnel ! Le National Hebdo n°1247 (semaine du 12 au 18 juin 2008) est diffusé gratuitement auprès de tous ceux qui veulent recevoir une véritable information sans tabou, sans "truquerie", et sans influence du système.
Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement votre numéro de National Hebdo.

Non mais de quoi je me mèle ?

Il ne peut bien évidemment pas s’en empêcher. Lors de sa tournée d’adieu à la “Vieille Europe”, George W. Bush a pris le micro face à la presse pour aborder certains des thèbush_via_the_daily_mirror2-278x300.jpgmes de politique internationale chers à son mandat. Outre son bellicisme avancé concernant l’Iran, son intervention la plus remarquée concernait… la Turquie.

Rappelons, pour ceux qui ne le savent pas encore, que ce pays est toujours en négociation sur la question de son adhésion. Une perspective qui ne cesse de diviser les Européens. “Nous sommes profondément d’avis que la Turquie devrait devenir membre de l’Union européenne”, a déclaré Bush.

La vie d’un Français vaut 2 ans et 9 mois de prison

"Vincent Germond avait 16 ans en 2005, quand il a reçu une balle de carabine dans le thorax. Après deux ans et neuf mois de prison, le tueur a retrouvé la liberté. La mère de la victime organise dimanche une commémoration.

Mercredi 8 juin 2005, il est midi. Dominique Germond rentre chez elle. Sa petite fille de 6 ans lui donne la main. Elle était sortie acheter à manger pour son fils, Vincent. Quand elle arrive devant son immeuble, une foule bloque l’entrée. Un jeune homme est allongé sur le sol, un masque lui recouvre le visage… Elle reconnaît ses chaussures.

C’est son fils, Vincent, 16 ans. Il est en train de mourir, une balle de carabine lui a transpercé le thorax.

Le tireur, Hadj Benyklef, a également 16 ans. « Au départ c’était une histoire de 20 euros que mon fils lui devait. Finalement ce n’était pas vrai. A l’heure d’aujourd’hui, je ne sais pas réellement pourquoi Vincent a été tué », nous raconte Dominique Germond, la voix tremblante. Vincent ne voulait pas inquiéter sa maman, mais il était menacé depuis plus de six mois. C’est son meilleur ami qui l’a confié à Dominique. Deux jours avant le drame Vincent s’était battu avec l’individu en question qui lui aurait dit : « J’aurai ta peau. »

Un jeu dangereux

Hadj Benyklef a pris soin de nettoyer l’arme. Elle a été retrouvée dans son appartement alors qu’il disait l’avoir jetée dans le canal. Il soutient que c’était un accident, que le coup est parti tout seul. « Deux jours avant, il s’amusait avec un ami à tirer sur le bas des portes de la cave pour voir comment l’arme fonctionnait, alors qu’on ne me dise pas qu’il ne savait pas s’en servir. S’il voulait simplement jouer, pourquoi a-t-il visé mon fils ? » s’interroge la maman.

En avril 2006, le juge d’instruction prévient Mme Germond que la thèse de l’accident pourrait être privilégiée. Dominique décide d’agir et arrive à retrouver un témoin oculaire, le meilleur ami de Vincent, qui va permettre de rouvrir l’enquête. « Il se cachait, il avait très peur. C’est moi qui l’ai amené au commissariat. On avait oublié de l’interroger. »

Le règne de la peur

Finalement, le tueur sera jugé pour homicide volontaire devant la cour d’assises des mineurs de Tarbes, le 11 février dernier. « Il y avait tellement de peur dans ce tribunal qu’on aurait dit que les mûrs vibraient. Tout le monde a été frappé d’amnésie en arrivant devant la barre. » Pour Dominique, cela ne fait aucun doute, une pression a été exercée sur les témoins. « Il y avait une jeune fille qui tremblait comme si elle allait se faire tuer en sortant. Elle était pétrifiée. Elle n’a pas soutenu ses déclarations. Deux ans, c’est long, elle avait oublié. » Dominique Germond a reçu des menaces sur Internet, signées « Canteauhardcore ». Le message est clair : « Porte plainte et on crèvera toute ta famille. » Sa propre fille a reçu des menaces également : « Un des types de la bande a dit à ma fille qu’après le verdict, elle rigolerait moins. »

Assassin et libre

Ayant effectué presque trois ans de détention provisoire, c’est finalement libre qu’Hadj Benyklef quittera le tribunal. Il a été condamné à trois ans de prison dont un avec sursis, assorti d’une mise à l’épreuve d’un an. Le procureur de la République avait requis entre dix-sept et vingt ans de prison. Les jurés n’en ont pas tenu compte. « Une fois, j’ai entendu des jurés se demander comment ils allaient sortir du tribunal, que leur vie était peut-être en danger. »

Depuis trois ans, Mme Germond ne vit que pour rendre justice à son fils. « Je pleure tous les jours quand ma petite est couchée. Je ne vis pas, je survis. »

Soutenue par le procureur de la République, elle a fait appel de la décision. « C’est la seule personne en qui j’ai confiance et qui m’aide vraiment. » L’audience est prévue pour février 2009. Demain, les proches de Vincent se réunissent autour de sa tombe pour commémorer ce macabre anniversaire."

Source : France Soir.fr.

La duplicité de Fadela Amara


Pour son arrivée en visite officielle en Algérie, mardi, Fadela Amara est utilisée par un quotidien algérien, qui taille ses propos sur mesure en fonction du public : le message n’est pas le même en arabe et en français. En arabe, elle réclame à la une que la France reconnaisse ses “exactions” en Algérie, alors qu’en français c’est le projet d’Union pour la méditerranée (UPM) qui est vanté…

En déplacement en Algérie à un moment particulièrement délicat, alors que Nicolas Sarkozy tente sans succès jusqu’ici de convaincre les dirigeants algériens de venir au sommet de l’UPM à Paris en juillet, Fadela Amara se retrouve plongée dans un petit imbroglio visiblement destiné à semer le trouble. La secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville est citée en “une” pleine page de l’édition arabe du journal Djazair News (fac similé ci-dessus) avec cette phrase:

“Je souhaite que la France reconnaisse ses exactions en Algérie.”

Mais dans l’édition française du quotidien (ci-dessus), le titre en haut de page lui fait dire:

“L’Algérie a un rôle déterminant à jouer dans l’UPM.”


Source : François Desouche.

Affaire de la FNAR : une révélation incroyable du Point

Mercredi 11 juin 2008.


PARIS (NOVOpress) – Décidément, nos « excellents confrères » de la « grande presse » se surpassent en ce moment… Le billet publié ce matin sur les perles de notre « excellent confrère » Le Journal du Dimanche a incité l’un de nos lecteurs à nous adresser une autre perle : celle publiée voici quelques jours par notre « excellent confrère » Le Point.

Dans un article paru le 28 mai 2008 (« L’étau se resserre sur le Front antiradars »), nos « excellentes consœurs » Jamila Aridj et Chloé Durand-Parenti (avec Armel Mehani) n’hésitent pas à avancer une hypothèse pour le moins incroyable : le terroriste antiradars grièvement blessé par la bombe de sa fabrication « ne serait pas membre du Front national ». Un véritable scoop qui a fait l’effet d’une bombe dans le landerneau politico-médiatique ! Espérons seulement que nos « excellentes consœurs » soient en mesure de rapporter les preuves d’une telle affirmation.

Image Hosted by ImageShack.us

Dernière minute : « d’après nos informations », il semblerait que Jamila Aridj, Chloé Durand-Parenti et Armel Mehani ne soient par membres d’Al-Qaeda et ne soient pas liées à l’assassinat de l’Archiduc d’Autriche. Informations à mettre, bien sûr, au conditionnel.


Source : Nations Presse Info.

mardi 10 juin 2008

Les "bienfaits" de la gestion municipale socialiste à Soissons

Mardi 10 juin 2008.
Communiqué de presse :

Autre exemple des « bienfaits » de la gestion municipale socialiste : après que l’on ait constaté l’obligation de réinvestir des sommes considérables dans le quartier de Chevreux bâti il y a vingt ans en dépit du bon sens par la municipalité socialiste conduite par M. Lefranc, aujourd’hui, on tire un trait sur une autre réalisation des mêmes « gestionnaires » : l’aérodrome construit en 1991 pour dix millions de francs. Le scandale doit être dénoncé ; malheureusement les électeurs ont choisi les successeurs de ces incompétents pour gérer Soissons, ville dont l’avenir parait sérieusement compromis.

Wallerand de Saint-Just
Secrétaire départemental

"A force de danser comme des singes...

....nous finirons par ressembler à des singes" ; dit le vieil adage.


Ah ! tiens ? c'est fait (concours de Tecktonik à La-Fère dans l'Aisne).

Pauvre gamins, pauvre d'eux, pauvre de nous, quand on sait quels sommets notre peuple français a atteint au cours de son histoire et quand on voit dans quels abimes il est tombé.

Songez, notre peuple a donné au monde Charlemagne, Napoléon, Pasteur, Ader, Carrel, Foch (etc...), et maintenant nous avons ça...

Pauvre France et pauvre jeunesse, elles méritaient quand même mieux que cela, non ?

La Cour de cassation en pleine dérive antinationale

Communiqué de Jean-Marie LE PEN

Par un arrêt hallucinant, elle justifie le fait que des salariés du Synchrotron, de nationalité étrangère, bénéficient d’une prime dite d’expatriation, même s’ils vivent depuis toujours sur le territoire français.
La Halde s’était émue de cette évidente discrimination anti-française. Mais la Cour de cassation renvoie la Halde à la seule occupation qui doit être la sienne : la chasse aux discriminations visant les étrangers.
Car, pour la Cour de cassation, la discrimination anti-française que pratique la société Synchrotron est « pertinente », et n’est pas une « discrimination prohibée ».
Par cette seule formule, la Cour de cassation édicte qu’il existe des discriminations légitimes : celles dont les Français sont les victimes.
L’insupportable dérive antinationale des autorités de la République a donc atteint notre plus haute juridiction. Il n’y a plus d’institution pour protéger les Français en France.

La CGT, filière de régularisation des clandestins

Mardi 10 juin 2008.


Communiqué de Marine Le Pen

Moins de deux mois après le mouvement de grève des travailleurs clandestins encadré par la CGT, plus de 350 régularisations ont été accordées par les préfectures en Ile de France.
Alors que Nicolas Sarkozy et Brice Horetefeux se défendent de procéder à des régularisations massives, la CGT qui multiplie les pressions sur les préfectures et brandit de nouvelles menaces de grève pour obtenir l’accélération des régularisations, affirme que 400 nouveaux dossiers vont être déposés.
Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN dénonce la duplicité du gouvernement et l’irresponsabilité de François Fillon qui a fait de la CGT le seul interlocuteur dans cette affaire, alors même que le syndicat exige depuis le début du mouvement la “régularisation systématique” de milliers de clandestins.

Source : Nations Presse Info.

Encore Bamako ? Non, toujours en France

Bamako ? Non, Marseille

La haine anti France dans toute sa "splendeur"...

lundi 9 juin 2008

Pour Taubira seuls les blancs portent sur leurs dos tout le poids de l’héritage des méfaits de leurs ancêtres

Lundi 9 juin 2008.
esclaves_des_arabes.jpg
ESCLAVES NOIRS CAPTURES PAR LES ARABES DANS L'OCEAN INDIEN

Déclaration de 2006

Christiane Taubira déclare qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leurs dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes»

La suite à lire absolument

Ben tiens... C'est facile, seuls les "souchiens" (pour reprendre un mot raciste anti Français célèbre) sont donc censé faire repentance pour les crimes (ou sois-disant) de leurs ancêtres, au nom d'une vison déformée de l'histoire qui veut que il y a les méchants blancs et les gentils de couleurs dans l'histoire du monde. Pourtant la réalité historique sur l'esclavage est tout autre.

Nous avons déjà eu Jules Verne qui dans son ouvrage Un Capitaine de Quinze Ans (1878) avait explicité longuement la réalité de la traite négrière. Mais voilà maintenant qu'un homme, un historien, africain de surcroit, ose briser le tabou politiquement correct et remettre les pendules de la véritable histoire à l'heure.


L’anthropologue et économiste Tidiane N’Diaye est l’un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.
« Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant 13 siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait de traitements inhumains. La traite négrière a commencé lorsque l’émir arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un accord en 652 les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. Ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXe siècle. »

Extraits :

Sous l’avancée arabe, (…) des millions d’Africains furent razziés, massacrés ou capturés, castrés et déportés vers le monde arabo-musulman. Cela dans des conditions inhumaines, par caravanes à travers le Sahara ou par mer, à partir des comptoirs à chair humaine de l’Afrique orientale.
Telle était en réalité la première entreprise de la majorité des Arabes qui islamisaient les peuples africains, en se faisant passer pour des piliers de la foi et les modèles des croyants. Ils allaient souvent de contrées en contrées, le Coran d’une main, le couteau à eunuque de l’autre, menant hypocritement une «vie de prière», ne prononçant pas une parole sans invoquer Allah et les hadiths de son Prophète

Source : François Desouche.