samedi 21 juin 2008

Jean-Marie nous a rendu visite

Samedi 21 juin 2008.

Samedi dernier le Président Le Pen nous a rendu visite dans l'Aisne pour un déjeuner débat. devant plus de 130 personnes, confirmant la vitalité de votre fédération de l'Aisne, il a passé l'après-midi avec nous en toute simplicité.

Extrait de son discours :
(un problème technique, sur l'une de nos cartes mémoire, ne nous permet de ne diffuser que les onze dernières minutes de son allocution)


vendredi 20 juin 2008

Nouvelle tentative s'imposer la charia en France



Peut-être qu'enfin les Français vont commencer à ouvrir les yeux sur l'immigration. Quant aux élites politicardes, style Laporte, on peut en douter... Car il ne faut pas oublier que ce sont eux (le PS y comprit, même si un de leurs Conseillers municipaux joue les vierges effarouchées dans cette affaire) qui on supprimé le porc des repas des cantines des écoles, de l'armée et des administrations pour ne pas choquer les musulmans. Mais ça ce n'est sans doute pas une atteinte à la laïcité... Il y en a qui ont quand même l'indignation sélective.

Madame météo à TV Bruxelle


Ce mardi 17 juin, Télé-Bruxelles a fait un pas de plus dans la démonstration de l’islamisation de Bruxelles. C’est en effet une jeune femme au visage complètement voilé qui a présenté la météo du jour. Mais les esprits ne sont pas encore prêts, malgré toutes les campagnes de la chaîne de télévision et des autorités bruxelloises en faveur du multiculturalisme et de l’abandon des spécificités traditionnelles bruxelloises, et de nombreux téléspectateurs ont failli avaler de travers ce jour-là.
Télé Bruxelles publie donc ce jour ses excuses via le communiqué suivant :

19/06 Télé Bruxelles s’excuse

La diffusion, mardi 17 juin, d’une séquence météo présentée sur Télé Bruxelles par une femme au visage entièrement voilé a été dénoncée par les libéraux bruxellois ( MRLB) siégeant au conseil d’administration de la chaîne. Ceux-ci se disent « scandalisés » par la diffusion de cette séquence qui pouvait être visionnée sur le site internet de Télé Bruxelles jusqu’à mercredi matin. Par l’intermédiaire du Président du conseil d’administration de la chaîne, Fabrice Cumps ( PS), Télé Bruxelles a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs qui auraient pu être choqués. Pour la chaîne, il n’y avait, dans cette diffusion, aucune intention délibérée de provoquer , et encore moins la manifestation d’une quelconque forme de complaisance à l’égard de courants fondamentalistes. Depuis novembre dernier, Télé Bruxelles donne l’occasion à ses téléspectateurs de présenter eux-mêmes la météo. Cette séquence est réalisée par un producteur extérieur. La remise en cause de la collaboration avec celui-ci, ainsi que la question de la responsabilité interne en matière de contrôle par rapport à cette erreur seront abordés dans un conseil d’administration de la chaîne prévu vendredi 20 juin.

Source : Belgique et Chrétienté.

Hortefeux : un rideau de fumée

Vendredi 20 juin 2008.

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN


Le ministre de l’Immigration annonce triomphalement une augmentation de 80% des reconduites à la frontière d’immigrés clandestins. Soit 14.600 en cinq mois, ce qui est un nombre dérisoire.

En outre, selon le ministre, 38% de ces reconduites sont ce qu’il appelle pudiquement des « départs volontaires ». Il s’agit de clandestins, qui n’ont donc aucun droit à séjourner sur notre territoire, mais auxquels la République offre un pécule pour qu’ils retournent dans leur pays...

La prétendue immigration choisie, quant à elle, bat son plein. Le ministre se félicite de la hausse de 16% du nombre des cartes de séjour professionnelles, et appelle cela « un rééquilibrage très net en faveur de l’immigration professionnelle ».

Cela s’appelle simplement une nouvelle hausse de l’immigration.