samedi 10 novembre 2007

La Ferme des Animaux


L'on ne présente plus l'Anglais George Orwell (de son vrai nom Eric Blair, 1903-1950), auteur du mémorable 1984 (son dernier livre), mais connaissez-vous La Ferme des Animaux (Animal Farm, 1945) ?

Cet ouvrage relate la révolte des animaux dans une ferme de l'Angleterre d'où les humains sont chassés. Boule-de-Neige et Napoléon, deux cochons, prennent le commandement de la ferme dorénavant autogérée par les animaux eux-mêmes.

Tout de suite, les animaux déclarent que tous les animaux sont égaux... Mais très vite l'on découvrira qu'il y a des animaux plus égaux que d'autres.

Sans s'attarder sur cette historie irréaliste, mais suffisamment bien ficelée et bien écrit pour que l'impossibilité du sujet ne nous rebute pas, ce qui est intéressant dans La Ferme des Animaux c'est que Orwell y décrit par le menu la prise de pouvoir et la manipulation des masses par des forces révolutionnaires telle que le monde l'a connu à plusieurs reprise (la Révolution française de 1789 et la Terreur ; le communisme et les procès de Moscou ; le Nazisme).

Une belle leçon d'histoire non politiquement correcte se cache derrière cette fable animalière, dont la morale est à méditer encore de nos jours à la lumière des évènements mondiaux actuels...



vendredi 9 novembre 2007

mercredi 7 novembre 2007

Le Grand Cirque de Pierre Clostermann.

Cet ouvrage raconte ce que l'auteur à vécu de 1942 à 1945 aux commandes de son avion de la RAF (Spitfire et Tempest). Les faits racontés viennent des trois cahiers que l'auteur remplissait au jour le jour pour qu'à sa mort ses parents puissent savoir ce qu'il a fait durant la guerre. Il a survécu et nous fait partager, ses joies, ses fiertés, ses peurs, ses doutes et ses peines de pilote de guerre.

Il en ressort une aventure hors du commun vécu par des hommes ordinaires (?) de vingt ans ; un respect des combattants de toutes nationalités ; un mépris pour les mieux vaut tard que jamais (ceux qui se sont engagés que quand la défaite de l'Axe était consommée) et des militaires planqués à Londres puis à Paris pour faire de la politique et non combattre, raflant honneurs et récompenses installées confortablement dans leurs bureaux d'état-major.

Avec 33 victoires (et 5 probables), il est un des plus grands "as" français de la deuxième guerre mondiale.

Il fut décoré successivement de :
* Grand-Croix de la Légion d'Honneur
* Compagnon de la Libération
* Médaille militaire
* Croix de Guerre 1939-45 avec 19 citations
* Croix de la Valeur militaire avec 2 citations
* Médaille de la Résistance avec rosette
* Distinguished service order
* Distinguished Flying Cross avec bar
* Silver Star
* Air medal
* Chevalier de l'Ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem
* Médaille de l'Ordre du Dannebröd (par le roi Christian X de Danemark le 23 juin 1945)

Il fut l'un des trois seuls députés de l'Assemblée Nationale française sur les dix-sept rappelés qui, en 1956, venant de voter le rappel de 500 000 jeunes sous les drapeaux, se sont sentis obligés de donner l'exemple et ont accepté leur rappel en Algérie (avec Jean-Marie Le Pen et Jean-Maurice Demarquet).

Il est décédé le 22 mars 2006. Il fut un vrai patriote dont l'exemple pourrait tous nous inspirer.


Le PS se renie

Le PS se renie

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Par le vote de son bureau national en faveur du traité de Lisbonne, le Parti socialiste a pris la très grave responsabilité de faire adopter la nouvelle mouture de la Constitution européenne par le Parlement.

En effet, il avait la possibilité (qu’il s’interdit désormais) d’empêcher le gouvernement d’obtenir la majorité des trois cinquièmes lors du vote de révision constitutionnelle au Congrès. Le rejet de cette révision aurait obligé le président de la République à organiser un référendum. Or, tout au long de sa campagne présidentielle, Ségolène Royal s’était prononcée sans ambiguïté en faveur d’un référendum.

Le parti socialiste se renie.

« On ne peut pas lâcher le peuple », proteste Arnaud Montebourg.

La preuve que si. Quand on est socialiste.

Banlieue : la Cour des Comptes confirme les critiques du Front National

Banlieue : la Cour des Comptes confirme les critiques du Front National

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Depuis dix ans, le Front National dénonce la gabegie de la bien mal nommée « politique de la ville », en réalité l’arrosage d’associations militantes de gauche et communautaristes sous la menace, en cas de tarissement de la manne, d’une « explosion des banlieues ».

Les sommes en jeu sont conséquentes : 4 milliards pour l’Etat en 2006 (hors rénovation urbaine), auxquels il faut ajouter les dépenses des régions, des départements, ainsi que des municipalités.

Dans un rapport concernant « les crédits d'intervention de la politique de la ville », la Cour des Comptes confirme les graves critiques que nous formulons, notamment l’opacité de ces mesures, l’enchevêtrement des dispositifs, les dysfonctionnements de l’Etat.

Le rapport ne va cependant pas jusqu’à remettre en cause la légitimité de la politique de la ville, qui n’est finalement qu’une partie de la facture induite par la vague migratoire et la création de zones de non-droit. Encore un effort de lucidité Messieurs les magistrats de la Cour des Comptes !

Pourquoi voter Front National ?

A cause de ça ! (entre autres...)


Films, clips et albums de Sheitan en vente libre, pour le plus grand bien de nos enfants sans doute...

mardi 6 novembre 2007

Center Parcs dans l'Aisne : rappel de quelques vérités

Cliquez sur l'image pour lire l'article.
www.fn-picardie.com

LA CARTE BLEUE EUROPÉENNE

La Commission européenne présente aujourd'hui son projet de création d'un nouveau permis de travail dans l'UE. Il s'agit d'une "carte bleue" s'inspirant de la "green card" américaine destinée à "attirer des immigrants plus qualifiés ".

La Commission peut-elle d'ores et déjà chiffrer ne serait-ce qu'approximativement le nombre d'immigrants extra européens qu'elle compte attirer ainsi sur le territoire des Etats membres de l'Union ?

Sachant que ce sésame donne le droit à son détenteur de travailler et de circuler pendant deux années renouvelables au sein de l'Espace Schengen, la Commission a-t-elle envisagé des moyens de contrôle de cette nouvelle immigration? Si oui lesquels ? Par ailleurs, a-t-elle d'ores et déjà prévu les conditions du retour dans leur pays d'origine de ces immigrants au terme de leur contrat de travail ?

Les Etats membres auront-ils la possibilité de fixer eux-mêmes leurs propres quotas de travailleurs qualifiés en fonction de leurs besoins ? Dans le cas contraire, la Commission se réserve-t-elle le droit de faire des recommandations aux Etats membres en fonction de critères économiques et démographiques qu'elle aura elle-même fixés ?


N'hésitez pas à consulter nos dossiers en ligne ou à participer au forum ! Merci de votre visite et pour votre soutien !


Carl Lang
Vice-président du Front National chargé des affaires sociales
Député français au Parlement européen

Adhésion de la Turquie: "Sarkozy a menti!"

7b8a21e8c50915f77d53cef721902542.jpgEntretien avec Marine Le Pen,
Présidente du groupe FN au Conseil Régional d’Ile-de-France, Député français au Parlement européen.

Propos recueillis par Frédéric Petit pour La Voix des Français

Marine Le Pen a courageusement dénoncé la trahison du président de la République, Nicolas Sarkozy, qui s’était engagé à maintenir la Turquie hors de l’Union européenne, avant de se déclarer «ouvert à la discussion», puis d’envisager une sournoise modification constitutionnelle visant, à terme, à priver le peuple français de son droit de s’exprimer sur une adhésion turque désormais programmée ! Avec elle, nous revenons sur ce scandale. Elle nous présente également sa riposte et ses solutions.

La Voix des Français : Nicolas Sarkozy a approuvé la suppression de l’article 88-5 de la Constitution obligeant de soumettre à référendum tout futur élargissement de l’Union européenne (UE). Quelles en seront les conséquences ?

Marine Le Pen : La conséquence est simple : une fois de plus le peuple français n'aura pas son mot à dire, seule l'assemblée sera consultée, sachant que celle-ci n'est en aucun cas représentative des électeurs. Pour s'en convaincre, il faut se souvenir que les députés étaient à 97 % favorables à la Constitution européenne, alors même qu'une grosse majorité des Français y étaient hostiles. J'y vois de la part de Nicolas Sarkozy une véritable trahison, puisqu'il avait déclaré le 19 décembre 2004 : « Nous devons être reconnaissants à Jacques Chirac d'avoir proposé dans la réforme constitutionnelle que le référendum soit la règle pour décider si oui ou non la Turquie sera intégrée ou associée. Le Président de la République a fait un choix républicain et démocratique (sic) ! »

VdF : Nicolas Sarkozy disait, durant sa campagne, que la Turquie est « un pays asiatique » qui n’avait pas vocation à intégrer l’U.E. Cela ne vous rassure-t-il pas ?
M.LP : C'était le 14 janvier 2007 au congrès de l'UMP, il avait même rajouté : « A s'élargir sans limite, on prend le risque de détruire l'union politique européenne, je ne l'accepterai pas ». Il a réitéré cette position il y a quelques jours devant plusieurs millions de Français. Hélas « les faits sont têtus » et, en l'espèce, dévastateurs : en juin 2007 les représentants du gouvernement français auprès de l'Union européenne ont voté en faveur de la poursuite du processus d'adhésion de la Turquie et, le 28 août 2007, devant la conférence des ambassadeurs, Nicolas Sarkozy a admis officiellement et publiquement le principe de l'adhésion de la Turquie. Alors , non, les déclarations du Président de la République ne me rassurent pas ! Il s'était exclamé : « Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas ! », je vous laisse juge…

VdF : Comment expliquez-vous le revirement du chef de l’Etat ?
M.LP : Il n’est un secret pour personne que l’adhésion de la Turquie en Europe est une des grandes revendications des Etats-Unis. Ce qui peut d’ailleurs apparaître contradictoire avec leur lutte contre l’islamisme, puisque je rappelle qu’une Turquie dans l’Union européenne reviendrait à lui donner des frontières communes avec l’Irak et l’Iran. Ce « revirement » est donc manifestement à rapprocher d’autres signes flagrants d’un alignement sur la position américaine (conflit envisagé avec l’Iran, renforcement de la présence française en Afghanistan, etc.) Toutes ces prises de positions coïncident avec sa visite cet été chez Monsieur Bush.
En résumé : Turquie- Afghanistan- Iran apparaissent comme le triangle de la soumission aux Américains.

VdF : Que comptez-vous faire, avec le Front national, au niveau national et européen ?
M.LP : Au niveau européen, nous nous battons quotidiennement sur ce sujet, comme sur tant d'autres d'ailleurs, en votant contre toutes les résolutions envisageant ou soutenant ce processus d'adhésion. Quant au niveau français, j'ai lancé une vaste campagne d'affiche : « Turquie : Sarkozy a menti ! », ainsi qu'une pétition nationale distribuée sur le terrain par nos militants et que tout un chacun peut signer sur notre site : www.frontnational.com. Les réactions sont nombreuses et je m'en félicite. Il faut - ce que Jean- Marie Le Pen n'a pas hésité à faire devant le Président de la République , lorsque ce dernier l'a reçu - exiger le respect de la Constitution et du référendum qu'elle envisage pour tout nouvel élargissement. Je trouve enfin que continuer à faire croire à la Turquie qu'elle entrera dans l'Union européenne est particulièrement malhonnête à l'égard de son peuple qui préférerait sûrement plus de franchise.

VdF : Au parlement européen, pouvez-vous compter sur des forces politiques capables d’enrayer le processus d’intégration ?
M.LP :
Il existe incontestablement des forces politiques au parlement européen qui sont prêtes à s'opposer à cette adhésion et, en premier lieu, le groupe Identité-Tradition-Souveraineté présidé par Bruno Gollnisch et où siègent les députés Front National. D'autres groupes ont fait de grandes déclarations contre l'entrée de la Turquie - nous les attendons dans l'avenir pour voir si, oui ou non, ils trahiront ou pas leurs électeurs respectifs. Je m'interroge par exemple sur le cas des députés du MPF qui se sont toujours prononcés contre l'entrée de la Turquie , mais qui, au niveau national, sont en train de passer des alliances avec l'UMP…

VdF : Que peuvent faire les simples citoyens ?
M.LP : Participer à toutes les actions visant à faire connaître leur opposition à ce projet d'adhésion (manifestation, pétition…) mais surtout… voter Front national !


Dossier : l'irresponsable adhésion de la Turquie à l'Union européenne (cliquez ici).

lundi 5 novembre 2007

Une jeune femme enlevée et séquestrée par l’agresseur de Marine Le Pen

Lundi 5 novembre 07

Communiqué de Marine LE PEN

Alors qu’il était interdit de séjour dans le Pas-de-Calais, l’agresseur de Marine Le Pen a kidnappé, en bande organisée, une jeune femme d’Hénin-Beaumont dans la nuit de mercredi à jeudi.

Après avoir menacé Marine Le Pen avec une arme à feu, après avoir menacé de mort les témoins, après avoir injurié les policiers, après avoir violé son contrôle judiciaire à de multiples reprises en se baladant en plein centre-ville d’Hénin-Beaumont au vu et su de tous, le multirécidiviste a commandité et participé à un enlèvement.

Mercredi soir, une jeune Héninoise de 20 ans a été kidnappée en toute impunité. La voiture dans laquelle elle se trouvait a été attaquée par 4 individus armés de battes de base-ball. Une fois la vitre brisée, la jeune femme a été enlevée et emmenée dans une voiture où elle été séquestrée pendant plusieurs heures. Violentée et blessée, elle fut abandonnée au bord de la route avant d’être retrouvée, traumatisée, par des automobilistes.

Elle a porté plainte contre le multirécidiviste qu’elle a formellement identifié. Depuis cinq jours, l’individu est recherché par toutes les polices de France, un avis de recherche national a été lancé en vain. Rappelons que cet individu, au moment de l’agression de Marine Le Pen, avait été présenté par certains médias locaux comme un gamin sans histoires. Complaisamment interviewé par une chaine de service public avant même d’être entendu par la police, l’individu avait pu dire que le Front National avait monté toute cette histoire contre lui. Me Eric Dupont-Moretti, son avocat, avait même organisé son arrivée au commissariat devant les cameras dans le but de se faire de la publicité. Le juge d’instruction qui a laissé un individu aussi dangereux en liberté alors qu’il était mis en examen pour violences avec arme et subornation de témoins (sic) porte une lourde responsabilité.

Soutien aux marins pêcheurs

lundi 05 novembre 2007


Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN


Les marins pêcheurs, étranglés par la hausse du prix du gazole, passent à l’action avec l’énergie du désespoir.

Le président Sarkozy ne semble pas entendre leur cri. Il vole médiatiquement, en Afrique, au secours de journalistes qui n’avaient nul besoin d’une escorte présidentielle, mais il ne veut pas voir les problèmes concrets d’une profession sinistrée sur les côtes françaises.

A vrai dire, il l’avait clairement annoncé par la nomination de Michel Barnier comme ministre de l’Agriculture et de la Pêche. L’ancien commissaire européen, tête de file des européistes de l’UMP, n’a pas pour mission de contrarier les plans de Bruxelles d’éradication des paysans et des pêcheurs artisanaux. Depuis 20 ans, 50 % de la flottille française de pêche a été détruite.

Pour Bruxelles et son représentant Barnier, la crise actuelle donne l’opportunité de supprimer encore plus de pêcheurs français, auxquels seront concédés quelques soins palliatifs.

Seule une politique de promotion nationale des nécessaires et nobles métiers nourriciers pourrait enrayer ce funeste processus.

dimanche 4 novembre 2007

Les Fantômes

Dans notre canton d'Oulchy-le-Château, se trouve un monument nommé Les Fantômes ; quelques-uns de nos militants s'y sont rendu lors d'une matinale randonnée pédestre.

Cliquez sur les images pour lire l'article.

A qui le tour d'être "sauvé" par Sarkozy ?

4 novembre 2007

Sarkozy est donc parti ce jour au Tchad pour ramener "manu militari" les journalistes et les hôtesses de l'air de l'affaire, maintenant célèbre de L'Arche de Zoé.

Mais pourquoi ce voyage éclair (il n'est resté sur place que deux heures d'après les médias) ? C'est la place, au mieux, du ministre des Affaires étrangères, et plus sûrement de quelques diplomates ayant l'expérience de ce genre de dossiers délicats.

L'on peut se demander si le fait que les sondages commencent à donner Sarkozy en baisse n'est pas pour rien dans ce "sauvetage" médiatique. Pour redorer son blason qui commence déjà à ternir en somme.

Car en effet, Sarkozy c'est fait une spécialité de ramener des "otages" comme Bruce Willis de sauver le monde dans chacun de ses films.

Autre analogie entre "l'effet Sarkozy" et les films du sieur Willis : c'est que comme un film d'action américain, avec Sarkozy cela bouge beaucoup et l'on nous ne nous laisse pas le temps de respirer entre deux "scènes" ou "sauvetages", l'on sort de la séance -pardon- du visionnage du 20 heures étourdi, content de ce qu'on a vu et impressionné... Mais quand le calme revient et que l'on se repasse le film des évènements l'on peut rapidement constater que, que ce soit pour les films d'action américains ou les "actes" de Sarkozy, tout cela n'est que de l'esbroufe, que si la forme est bien présente, et présentée avec talent, il n'y a aucun fond, aucune histoire (dans les films), aucun acte concret (pour Sarkozy).

Bref tout cela n'est qu'une coquille vide destinée à impressionner ; mais comme toute coquille vide, elle est surtout destinée à s'écraser au moindre choc... Ce qui ne devrait plus tarder...

Surtout qu'il ne reste guère dans la liste des personnes à sauver, pour ce "super" Président, que Ingrid Bétancourt ; la petite Maddie ; et à prouver qu'Elvis Presley est vivant...

Sarkozy a-t-il une conception raciste de la justice ?

4 novembre 2007

L'on peut en effet se poser légitiment la question puisqu'il vient de demander au gouvernement tchadien, dans le cadre de l'affaire de L'Arche de Zoé, que les inculpés soient jugés en France.

Comme s'il considérait que la justice tchadienne n'était pas impartiale ou même inférieure à la justice française.

Nous pouvons nous demander en fin de compte si ce même Sarkozy, pour le même type d'affaire, aurait formulé ce même genre de demande, ou s'il le fait uniquement parce qu'il s'agit d'un pays africain ?

Quand l'UMP tacle l'UMP...

27 octobre 2007

Franck Briffaut, élu de l'Aisne au Conseil régional de Picardie, réagit vivement au soutien de l'UMP Picard à la gauche, qui ainsi trahi son propre gouvernement UMP (de Sarkozy). Notre élu ne manque pas l'occasion de mettre l'UMP face à sa contradiction (une de plus).

Cliquez sur l'image pour lire l'article.

Flamme TV : toutes les vidéos du Front !

776aa456bccc6c3e7d863200918f1d70.jpgUn nouveau site vient de faire son apparition sur la toile : Flamme TV. Destiné à faire diffuser auprès du plus grand nombre les vidéos et autres émissions TV où les représentants du FN interviennent, Flamme TV s’avère déjà être un outil essentiel pour la reconquête nationale qui se met progressivement en place. Un site à visiter régulièrement et à promouvoir.