samedi 12 juillet 2008

L'immigration une chance pour la France ?

Samedi 12 juillet 2008.

Pas pour la langue française en tout cas...

dimanche 6 juillet 2008

Le coût de l’immigration

Dimanche 6 juillet 2008.



Source : Les Contribuables Associés et François Desouche.

Pour télécharger le rapport sur le coût de l'immigration cliquez ici.

Les partis politiques et le gouvernement en faveur de l'homosexualité à l'école !

Dimanche 6 juillet 2008.

En dehors des pitreries des comiques de la BAF et des images de ce défilé du 28 juin (voir ci-dessous) qui parlent d'elles-mêmes et qui nous épargnent le moindre commentaire, l'intérêt de cette vidéo et de nous montrer les chars de la SNCF, du Mouvement Démocrate (de Bayrou), du Parti Communiste "Français" (de Buffet) et de l'UMP (de Sarkozy) (il manque juste le Parti Socialiste (de Hollande) et les Verts (de Voynet) et les syndicats gauchistes qui étaient également présents). A noter que le thème de cette année pour la gay pride était : Pour une école sans AUCUNE discrimination ! Autrement dit que les écoliers, les collégiens et les lycéens puissent ouvertement se dire être homosexuels sans subir de discrimination de la part des autres élèves (forcément) intolérants.

L'Inter-LGBT (les organisateurs de ce défilé) a souligné aussi son travail de concertation avec le ministère de l'Education sur la question dont découle notamment la récente circulaire de rentrée 2008 incitant à la prévention de l'homophobie. " Nous ne demandons pas de loi mais des actions de terrain ", a expliqué Alain Piriou. La fédération LGBT entend rester vigilante afin que les engagements du ministère de l'Education n'en restent pas à la déclaration d'intention. L'Interassociative insiste sur la nécessité de formation des personnels enseignants et parascolaires ainsi que d'outils pédagogiques et d'interventions auprès des jeunes. Elle appelle à une information par voie d'affichage ou de diffusion de brochures à leur attention " dès la rentrée 2008 ". " Pour les collèges, tout reste à faire ", souligne l'Inter-LGBT, qui note que les autorités privilégie les lycées, " alors que la construction identitaire se fait au collège ". (sic)

Source : E-Illico.

Nous sommes "rassurés" de nous apercevoir que le gouvernement et les partis politiques marchent la main dans la main avec les associations gays pour que les collégiens (nos enfants) puissent se construire une identité homosexuelle dès le collège. Les droits de l'homme et la démocratie ont encore fait un pas de géant dans la République.

Néanmoins une question se pose quand même : amis lecteurs, voulez-vous vraiment que vos enfants ressemblent à ceci ? :






Cédric Pon