jeudi 9 juillet 2009

NOUS ETIONS A HENIN BEAUMONT, auprès de nos camarades...Et c'est un grand coup de chapeau qu’il faut leur décerner, quel militantisme, quel dévouement à notre idéal, que de travail abattu.... Et surtout nous nous devons de saluer leur victoire, je dis bien victoire, en effet, face à la grande comédie de front républicain, ils gagnent 1000 voix supplémentaires ce second tour. HENIN nous a prouvé que nous étions devenus la seule véritable alternative au changement. Qu'attendent les Français : que nous seuls soyons l'OPPOSITION NATIONALE, que seuls nous résistions. Surtout HENIN a prouvé que SARKO avait vraiment créé L'UMPS. Fiers nous sommes de MARINE, de STEEVE de BRUNO et de tous les autres (qu'ils me pardonnent de ne pas les citer), merci encore et grâce à vous la jeunesse, les ouvriers du PAS DE CALAIS les non nantis, les chômeurs, etc... ONT PU ENFIN DIRE NON à la magouille et aux gammelards de tout bord. Une nouvelle fois merci à notre grande région d'avoir placé MARINE première aux européennes et à notre département l'Aisne d'être Premier de FRANCE une nouvelle fois.

A BIENTOT. Michèle DALL'ARA


mercredi 8 juillet 2009

COMMUNIQUE

Au début de cette période de « vacances » (que peu prendront) et avant une rentrée qui s’annonce très noire, la fédération du Front national de l’Aisne entend dénoncer la passivité incroyable des pouvoirs publics et des élus quant à la nécessaire mobilisation qui devrait être celle de tous face à la très inquiétante montée du chômage. Depuis le début de l’année 2009, des centaines d’emplois ont été supprimés dans l’Aisne, suppressions principalement dues aux effets de la crise financière et des délocalisations. Que font alors MM. Bayle préfet départemental, Delpuech préfet régional, Daudigny président du conseil général, Gewerc, président du conseil régional et Xavier Bertrand malgré, pour ce dernier, des rodomontades médiatiques régulières ? Où sont les effets du « plan de relance », de la réorganisation du « pôle-emploi », quelles initiatives prenez-vous autres que celle de faire croire que la plate forme de Couvron créera autant d’emplois que vous le prétendez ? Le Front national entend tirer la sonnette d’alarme et indiquer qu’il est et sera aux cotés de ceux qui souffrent et des plus démunis comme il l’a prouvé lors de la campagne pour les élections européennes.

Wallerand de SAINT JUST

Secrétaire départemental

Vice-président du Front national


lundi 6 juillet 2009

Gremetz entre au club des patrons voyous !

Le député et conseiller régional communiste, Maxime Gremetz, vient d’être condamné par la cour d’appel d’Amiens à verser 50.000 euros à 4 anciens collaborateurs pour licenciements abusifs.

Ce jugement confirme la décision du tribunal des prud’hommes, intervenue précédemment.

Rappelons au passage que celui-ci avait déjà été totalement absent lors de la session extraordinaire du Conseil Régional consacrée aux problèmes économiques et sociaux en Picardie !

Michel GUINIOT a stigmatisé par une intervention au Conseil Régional l’attitude de celui qui se prétend le défenseur des salariés licenciés !
Les élus du Front National ont effectué une distribution de tracts afin d’informer les picards.

Le masque est enfin tombé, il révèle le vrai visage du faux Don Quichotte, confirmant ainsi ce que le Front National dénonce depuis longtemps : Gremetz ne s’intéresse aux problèmes des ouvriers que pour servir sa propre publicité !

Michel GUINIOT
Secrétaire Départemental et Régional
Président du Groupe FN au Conseil Régional de Picardie