samedi 7 juin 2008

Immigration et Europe : la prophétie d’Enoch Powell

Samedi 7 juin 2008.

Ce documentaire sur la Grande-Bretagne vous concerne.
Il permet d’apprécier comment, dans les années 70, l’Europe a fait le choix de l’immigration de masse sans consulter les populations, et comment, sous couvert d’idéaux humanistes, les élites politiques et économiques ont sacrifié les identités européennes.

L'époque actuelle vient confirmer dramatiquement les prédictions de Powell sur l’immigration massive de cultures inassimilables et sur le multiculturalisme. A NE PAS MANQUER








Source : François Desouche.

vendredi 6 juin 2008

La propagande homo, par delà la mort

L’avis de décès d’Yves Saint-Laurent paru hier dans Libération présentait Pierre Bergé comme « son compagnon depuis 50 ans, son partenaire au pacte civil de solidarité (PACS) ».

Dans une interview à Paris Match, Pierre Bergé précise : « Nous avions établi un testament parallèle. Nous nous étions pacsés. L’un est l’héritier de l’autre. »

Il précise encore que le PACS avait été conclu « pour des raisons symboliques. On a décidé qu’il fallait le faire, comme ça, d’un commun accord. Cela a eu lieu à son domicile, récemment. »

Récemment. D’un commun accord. L’un est l’héritier de l’autre...

Et voici ce que dit Pierre Bergé quant à la maladie d’Yves Saint-Laurent : « Son cancer du cerveau avait été détecté il y a un an, par hasard, après une chute. L’avantage, si l’on peut dire, de cette maladie est qu’on ne souffre pas, qu’on ne se rend compte de rien. Il a cessé de s’alimenter seul. Il avait perdu l’usage de la parole. Il ne connaissait pas la nature de son mal. Il n’aurait pas eu la force psychique de le supporter. »

Il avait perdu l’usage de la parole, mais il était d’accord pour être pacsé et établir un « testament parallèle ». C’est beau l’amour.

Yves Daoudal

Le Front National réaffirme clairement : Non, la Turquie n’est pas européenne !

Vendredi 6 juin 2008.


Le maire de Lyon, Gérard Collomb, dont les ambitions politiques nationales ne sont plus un secret pour personne, a mis en place les tentes de la fête consulaire place Bellecour, à Lyon.

Sans surprise, les stands sont classés plus ou moins par continent, mais le maire de Lyon doit bien mal connaître sa géographie.

Ainsi Maroc, Tunisie et Algérie côtoient-ils les Philipinnes, la Thaïlande, la Corée et le Japon, à l’extrémité de la place.

Mais, plus grave, la Turquie a reçu un stand double, entre l’Allemagne et Saint-Marin, deux Etats dotés d’un simple emplacement.

La manipulation de Gérard Collomb est claire : instiller l’idée que la Turquie serait européenne.

Or, les seuls apports de la Turquie à l’Europe sont
- le nom de la dinde anglaise (turquey),
- des toilettes inconfortables, et
- des croissants, inventés pour célébrer la libération de Vienne contre les hordes du sultan !
Constantinople s’appelle toujours Istamboul par la seule interdiction anglo-américaine faite aux Grecs de récupérer la ville en 1945.

La “laïcité” turque n’est que la prééminence de l’Etat sur l’islam.
Le parti actuellement au pouvoir en Turquie est ouvertement islamiste.
Les chrétiens subissent quotidiennement toutes sortes de persécutions, à tel point que si 3 000 mosquées turques prospèrent en Allemagne, il est interdit de célébrer une seule messe à Tarse, ville natale de saint Paul !

Bulgarie, Roumanie, Malte, Serbie et Espagne, qui au cours de leur histoire ont eu tant à souffrir des hordes musulmanes qui déferlaient sur l’Europe, doivent particulièrement apprécier d’être reléguées par M. Collomb sur son plan à l’extrémité du continent européen, alors que la Turquie est placée au coeur de l’Europe.

Le Front National réaffirme clairement : Non, la Turquie n’est pas européenne.

Soutien à la famille française !

Vendredi 6 juin 2008.

Même si l'Aisne est loin de Lyon, soulignons quand même l'initiative de la fédération du Rhône du Front National :
(Cliquez sur l'image pour lire le texte)

Alors Frontiste ou non, tous ceux qui sont attachés à la famille traditionnelle et s'opposent à la propagande d'Etat en faveur de l'homosexualité et qui ont la possibilité d'y aller doivent s'y rendre !

Bravo pour cette initiative culotté compte tenu des lois liberticides en vigueur !

mardi 3 juin 2008

Situation en berne pour l'emploi dans l'Aisne

La lecture de l’étude que l’hebdomadaire L’EXPRESS consacre cette semaine au « palmarès des villes qui recrutent » est édifiante. Les « zones d’emploi » de Chauny-Tergnier-La Fère, de Saint Quentin et de Soissons, sont quasiment les dernières en France et en Picardie. La zone de Soissons est la 339ième place sur 348 au niveau national et à la 14ième place sur 14 en Picardie. Ces zones ont vu, entre 1999 et 2006, un grand nombre d’emplois être détruits sans pouvoir les remplacer. La situation est catastrophique. Le Front national dénonce l’attitude amorphe et particulièrement molle des dirigeants politiques locaux qu’ils aient une stature nationale comme MM. André et Bertrand ou locale comme MM Day et Carré. Il les appelle à prendre ce problème de l’emploi à bras le corps et à abandonner leur politique qui consiste à regarder passer le chien crevé au fil de l’eau.

Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental