Trouvé sur le site officiel de la documentation Française et donc approuvé par l’administration.
C’est édifiant.
Tout commentaire serait superflu...
Trouvé sur le site officiel de la documentation Française et donc approuvé par l’administration.
C’est édifiant.
L’émission aurait donné, selon la Turquie, « une représentation humiliante de la foi des citoyens Turcs, en particulier des Alevis. Les allégations malsaines et les accusations ont profondément choqué toute la nation turque, particulièrement les citoyens alevis qui respectent l’islam et les traditions etc… » (source)
Nous vous passons les détails de l’affaire. Il s’agit cependant d’un pas significatif dans la stratégie d’intimidation généralisée des pays musulmans envers les européens. On donne désormais du ministre.
Source François Desouche.
A Oxford, les parents d’élèves de la Rose Hill Primary School sont furieux. Ils ont reçu une lettre de la direction les informant que de la viande “halal” serait servie à tous les enfants, et que cette décision faisait partie de la “politique d’intégration de l’école”.
La lettre indique qu’étant donné que la viande halal n’est interdite par aucune religion ou culture, son usage permettra de servir de la viande à tous les enfants. Les parents, qui n’ont pas été consultés au préalable, sont ulcérés. “Cette directrice croit qu’elle peut peut faire ce qu’elle veut sans tenir compte des parents ? Nos enfants ne savent pas ce qu’ils vont manger. Nous aussi nous avons des droits !” déclare l’un d’entre eux.
Les mamans, scandalisées, font le piquet devant l’école (photo) pour recueillir des signatures. “Pourquoi devrions-nous accepter de voir nos enfants manger de la viande “halal”? Je ne suis pas d’accord avec la façon dont sont abattus les animaux.”
Le barbu de service, fondateur de l’assocation des musulmans d’Oxford, déclare: “La viande est la même, elle a le même goût. C’est juste une façon différente d’élever et de tuer les animaux. Ce n’est pas cruel. C’est meilleur pour l’animal.”
D’autres écoles (publiques) ont des projets similaires pour leurs cantines. (source)
Trouvé sur le site de F. de Panafieu, candidate à la mairie de Paris, qui a en projet de construire encore plus de mosquées à Paris.
PS : essayez d’écouter les voeux de Mme Panafieu sur son site (page d’accueil en haut). Surjoués, sonnant terriblement faux, c’est une véritable épreuve. C’est à ce genre de détails que l’on sait d’avance qui ne gagnera pas à Paris.
Source François Desouche.La candidate commentait une photo publiée sur son site de campagne, montrant des fidèles agenouillés dans la rue à l’heure de la prière dans le quartier de la Goutte d’Or, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
“Ce que je dis est vrai pour la communauté protestante, juive, orthodoxe ou musulmane”, a-t-elle poursuivi sur France 2.
“Or aujourd’hui je constate qu’à Paris, une communauté, en tous les cas la communauté musulmane, n’a pas la possibilité d’exercer son culte de manière décente et cela donne des images comme celles que l’on voit tous les vendredis à la Goutte d’Or”, a-t-elle regretté.
Interrogée sur la construction d’une nouvelle mosquée à Paris pour remédier à la situation, Mme de Panafieu a répondu: “bien sûr”.
Nuit du 2 janvier, 4 heures du matin : un appel avertit le Commissariat du Creusot qu’un homme est en train de casser une voiture. Une voiture de la BAC (brigade anti criminalité) se rend sur place. Un policier descend de voiture et remarque un homme qui se cache dans une voiture.
L’homme tente alors de s’échapper : il fonce sur la voiture de police qui, au prix d’une manoeuvre, évite la collision. Le fuyard fonce alors sur le policier dans le but de l’écraser. Le policier se jette sur le trottoir et tire, atteignant un pneu. Ce qui n’empêche pas la voiture de s’enfuir. Course-poursuite, qui se termine dans une impasse : l’homme abandonne son véhicule et prend la fuite. Les policiers, qui étaient parvenus à l’identifier, l’interpellent à son domicile.
Saber Dib, 27 ans, jugé en comparution immédiate est condamné à 10 mois de prison avec sursis et à 3 mois de suspension du permis de conduire.
Résumons : tentative de vol, dégradation de biens, tentative de meurtre, mise en danger de la vie d’autrui, délit de fuite… : 10 mois avec sursis. Pourquoi s’emmerder la vie… source
L'un des enjeux de l'élection municipale de Beauvais est la future construction d'une mosquée dans la ville-préfecture. La presse en parle peu bien sûr, mes concurrentes UMP et socialiste encore moins. Pourtant, il ne se déroule pas une seule réunion de quartier à St-Jean où le sujet n'est pas abordé. La demande est proportionnelle à la part, sans cesse croissante, de musulmans dans ce quartier où il est loin de faire bon-vivre.
En novembre 2005, en pleines émeutes ethniques, lors d'une enquête de l'Observateur de Beauvais, j'avais été le seul à refuser catégoriquement la construction d'une mosquée alors que toute la classe politique beauvaisienne y était favorable. Je doute qu'ils aient changé d'avis. Je vous rassure, moi non plus !
La construction d'un édifice religieux musulman à Beauvais signifierait une implantation de l'Islam dans notre ville et favoriserait encore plus l'immigration-invasion, Beauvais étant déjà très prisée par les immigrés légaux et illégaux.
Face à cette menace sur l'identité française et chrétienne de notre ville, je m'engage à faire campagne sur ce thème et à dénoncer avec vigueur la complicité de la gauche comme de la droite sarkozyste avec l'islamisation. Si Caroline Cayeux ou Sylvie Houssin remportent la mairie, une mosquée sortira de terre dans les années qui viennent !
"Près de 7,1 millions de personnes, soit 12,1% de la population, vivent sous le seuil de la pauvreté [...]
Environ 2,5 millions de salariés sont des « travailleurs pauvres », c’est-à-dire des personnes qui sont au moins la moitié de l’année sur le marché du travail [...]
Deux millions d’enfants de moins de 18 ans vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Le nombre d’allocataires du RMI [...] s’est élevé à 1,26 million fin 2006 [...]
3 261 600 personnes connaissent un problème de logement, dont environ 100 000 sans domicile fixe [...]
700 000 personnes ont eu recours aux Restos du cœur lors de la campagne de l’hiver 2006-2007, soit 20 000 personnes (+ 3%) de plus que l’hiver précédent
4,8 millions de personnes bénéficient de la CMU (couverture maladie universelle) en 2006, accordée sous condition de ressources. 178 000 étaient bénéficiaires de l’AME (aide médicale d’Etat), accordée notamment aux étrangers en situation irrégulière, en 2005."
SOURCE : http://lesalonbeige.blogs.com
On y trouve tous les conseils pratiques pour se rendre à ce grand rendez-vous unitaire du respect de la vie, tous les bons tuyaux pour en faire un succès, toutes les bonnes raisons pour faire le déplacement de Paris ou de Province.
Bannières, tracts, autocollants, vidéos, tout y est. Alors que manque t-il? Chacun d'entre nous qui lisons ce post et visitons ce site, s'il vient accompagné d'une ou deux personnes le dimanche 20 janvier à Paris, fera de cette marche pour la vie un succès.
Prenons-nous à rêver : y aura t-il des cardinaux ou des évêques le 20 janvier à Paris comme il y en eut à Madrid le 30 décembre? En effet, là aussi s'appliquent ces paroles de Benoît XVI :
" il ne s’agit pas d’une ingérence indue de l’Eglise dans l’activité législative, propre et exclusive de l’Etat, mais de l’affirmation et de la défense des grandes valeurs qui donnent un sens à la vie des personnes et qui en préservent la dignité".
En attendant, faisons ce que nous devons.
Les commentaires sont ouverts sur ce post pour toutes les bonnes raisons de se retrouver le 20 janvier place de la République, pour toutes les propositions de co-voiturage, de bus, pour les questions d'organisation, d'horaires de messe, etc, en un mot pour tout ce qui est positif et constructif.
SOURCE : http://lesalonbeige.blogs.com
Voitures brûlées : où est la rupture ?
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Selon Alain BAUER, Président de l’Observatoire National de la Délinquance, le nombre de voitures brûlées en 2007 dépassera allégrement les « 40 000 sinistres » !
Ce thermomètre de l’insécurité démontre bien que celle-ci, loin d’être en passe de s’atténuer s’aggrave de jour en jour dans l’indifférence totale du pouvoir politique.
De surcroît, « la contagion des phénomènes de violence et de dégradation en zones rurales (…) est en évolution constante depuis une dizaine d’années » nous apprend le Préfet d’un département de l’Ouest, ce sont donc les campagnes qui sont aujourd’hui touchées et leurs habitants qui se croyaient pourtant préservés des violences « urbaines ».
L’échec de Nicolas Sarkozy dans ce domaine comme dans bien d’autres est patent.
Le FN rappelle que l’insécurité n’est pas une fatalité et qu’une volonté politique doublée d’une fermeté judiciaire sans faille pourraient seules en venir à bout.
On parle beaucoup de l’islamisation dans les domaines culturels, politiques, associatifs ; mais cela concerne également le domaine sportif à commencer par le football. Sport le plus médiatisé au monde, le football est connu de tous. Que l’on soit fan ou non de ce sport, on connaît tous au moins quelques noms d’équipes et de joueurs. Après la religion, le football est incontestablement le vecteur qui arrive le plus à unifier les peuples.
L’islam gagne du terrain de jours en jours, cela est surtout le cas pour le continent européen. Le football, véritable opium du peuple européen, n’échappe pas à cette montée de l’islam. En lisant le magazine France Football paru mardi dernier, j’ai pu constaté une nouvelle fois le fort impact de l’islamisation dans ce sport.
Franck Ribéry, élu « meilleur joueur français » de cette année, fait la une du magazine. Franck Ribéry, européen de souche, est célèbre pour ses exploits sur les terrains mais également pour sa conversion (très médiatisée par ailleurs) à l’islam. Pas un seul match des Bleus à la télévision sans que l’on voit Ribéry faire sa fameuse prière musulmane. La conversion de Ribéry à l’islam permet à l’actuel joueur du Bayern de Munich d’être le « chouchou » des jeunes musulmans vivant en France. Certes, il n’est pas « rebeu » comme « Zizou », mais en se convertissant à l’islam, il prouve au moins que ce n’est pas un « mécréant ».
Jouant au Bayern de Munich depuis le début de la saison, Ribéry se déclare heureux de son intégration dans son nouveau club et il se dit particulièrement touché que le staff du club munichois lui prépare des plats « hallal ».
Toujours dans France Football, on apprend que le maillot du FC Barcelone vendu en Arabie Saoudite possède un logo modifié. En effet, contrairement au logo originel, le logo présent sur le maillot vendu en Arabie Saoudite ne possède pas la fameuse croix de Saint Jordi.
Enfin, j’ai également pu lire dans le dernier France Football que le joueur du FC Séville, Frédéric Kanouté, Malien mais possédant des papiers français, vient d’acheter une mosquée dans la ville andalouse pour un montant de 500 000 euros.
Tout cela prouve bien que l’islamisation du football ne cesse de progresser. Une progression qui pourrait être d’autant plus forte dans les années à venir que la finance islamique s’intéresse de très près aux grands clubs européens. Ainsi, la compagnie aérienne Fly Emirates, basée à Dubaï, sponsorise plusieurs grands noms du football européen : Arsenal FC, Hambourg SV, Paris-Saint-Germain et très prochainement le Milan AC.
Source : Identita Nostra
Trois cocktails incendiaires ont détruit deux voitures de la brigade de gendarmerie de Belleville. L’une a été entièrement anéantie par les flammes. L’autre, un véhicule personnel appartenant à un gendarme a subi d’importants dégâts.
Les engins étaient composés de bouteilles de verre accompagnées de mèches et de produits inflammables. L’un deux aurait été dirigé contre la brigade territoriale. Pour l’heure la brigade des recherches de Villefranche-sur-Saône avec la brigade territoriale de Belleville sont en charge de l’enquête.
Sur l'air de "tout va très bien, Madame la Marquise"...
étendard de la gauche révolutionnaire et de toute une partie de l’intellocratie française, Che Guevara reste le héros romantique, l’icône de l’humanisme révolutionnaire. Une imposture idéologique taillée en pièces par l’écrivain cubain Jacobo Machover qui, dans l’ouvrage “La Face cachée du Che”, livre le portrait d’un révolutionnaire dans “sa dimension utopique mais aussi dans son insensibilité et sa cruauté quotidienne”.
Comment faire d’un stalinien un libertaire romantique, porte-
drapeau de toutes les luttes contre l’oppression et symbole d’une quête éperdue de justice ? En gommant méthodiquement tous les aspects sombres d’un personnage mythifié au fil des années au nom de la morale communiste.
C’est pour mettre fin à cette falsification de l’Histoire que Jacobo Machover s’est attaqué à la face cachée du Che en confrontant les textes et discours à leurs applications réelles et aux témoignages de ses victimes. Une analyse fouillée d’une personnalité complexe qui a poussé le fanatisme jusqu’à ses ultimes conséquences, n’hésitant pas à commettre des crimes individuels et collectifs, à faire fusiller dans la sinistre prison de la Cabana, cigare aux lèvres, des centaines de condamnés aux premières heures de la révolution, sans jamais exprimer le moindre doute ni la moindre hésitation.
Stratégie de terreur
Celui qui avouait à sa mère, au début de la lutte castriste, “me voici dans la jungle cubaine, vivant et assoiffé de sang”, laissera derrière lui une traînée de cadavres sacrifiés sur l’autel de la révolution marxiste. Un idéologue impavide, épris d’un dogmatisme sanglant qui justifie les exécutions sommaires et les procès révolutionnaires par des instructions sentencieuses envoyées à la commission d’épuration. “Ne faites pas traîner les procès. Ceci est une révolution. N’utilisez pas les méthodes légales bourgeoises, les preuves sont secondaires.” Une stratégie de la terreur collective qu’il revendique froidement devant l’Assemblée générale des Nations unies le 11 décembre 1964. “Nous avons fusillé ; nous fusillons et continuerons de fusiller tant qu’il le faudra. Notre lutte est une lutte à mort.” Le stalinisme appliqué jusqu’à l’extrême de sa logique génocidaire. Et qui n’admet aucune contestation.
À la mort de son mentor, Joseph Staline, Che Guevara témoigne encore de son admiration illimitée pour le bourreau soviétique. “J’ai juré, devant un portrait de notre vieux et regretté Staline, que je n’aurais de repos avant d’avoir vu ces pieuvres capitalistes exterminées.”
Révolutionnaire incontrôlable,Che Guevara va passer en quelques années de l’adhésion inconditionnelle à la doctrine communiste aux critiques les plus radicales envers le socialisme réel, trop éloigné de son extrémisme révolutionnaire. Il dénonce vertement le pragmatisme de certains régimes communistes d’Europe de l’Est, s’emporte contre la politique de coexistence pacifique entre les blocs, défendue par Moscou, soutenant avec acharnement l’application pure et systématique de la praxis révolutionnaire, étape indispensable à l’avènement de l’Homme nouveau et de la société nouvelle.
Sanglante utopie
C’est dans les camps de rééducation par le travail de Guanahacabibes que seront envoyés tous ceux qui ont commis des crimes contre la morale révolutionnaire. Ce fut là la première expérience de camp de travail, le premier Goulag tropical qui, à partir de 1965, fut généralisé sous le nom d’UMAP (unités militaires d’aide à la production), où furent enfermés tous les “déviationnistes idéologiques”.
Celui qui est encore aujourd’hui la référence des luttes sociales et dont le portrait est brandi dans les défilés syndicaux ne se souciait guère des droits des travailleurs. En octobre 1961, il déclarait sans prendre de gants “les travailleurs cubains doivent petit à petit s’habituer à un régime de collectivisme. En aucune manière les travailleurs n’ont le droit de faire grève”.
De ses périples en Afrique, où il tenta d’exporter la révolution marxiste, à sa fuite dans la jungle bolivienne et son exécution par l’armée bolivienne, Che Guevara n’aura eu de cesse de marteler ses croyances fanatiques, de défendre l’instauration du totalitarisme communiste partout dans le monde. Il restera avec l’agonisant Fidel Castro “les deux faces d’une même monnaie : celle d’une sanglante utopie. Leur pouvoir de séduction ne tient qu’à l’infinie capacité d’aveuglement de leurs innombrables sympathisants, qui n’ont jamais voulu se pencher de trop près sur les cadavres abandonnés sur la route par ces révolutionnaires implacables”.
Éric Domard
“La Face cachée du Che” -
Jacobo Machover
Éditions Buchet/Chastel
196 pages, 14 €uro