dimanche 17 février 2008

Les occupants Albanais proclament l'indépendance du Kosovo serbe...

... C'est un peu comme si la Picardie, après que les musulmans y soient devenus majoritaire suite à des dizaines années d'immigration sauvage, déclarait son indépendance. Mais les Serbes n'acceptent pas ce diktat !

Contrairement à la guerre contre la Croatie, en ce qui concerne le Kosovo les Serbes ont raison.

En Russie, Président Poutine a dit cette semaine qu'il avait une riposte toute prête si les occupants Albanais proclamaient l'indépendance de cette province historiquement serbe. Espérons qu'elle sera de taille.

Voici l'hymne national Serbe ; hymne d'un peuple fier, libre et souverain !



P.C.

samedi 16 février 2008

Jean-François Kahn : "Les médias ont menti sur le Kosovo"

On sait aujourd'hui que 80 % des informations qui ont été données pendant la guerre du Kosovo sur les atrocités horribles sont fausses. On sait que Tony Blair avait demandé à son responsable média de créer une cellule dans laquelle on avait engagé des scénaristes avec pour ordre d'inventer tous les jours une histoire horrible - et fausse - pour pouvoir soutenir la guerre. On le sait aujourd'hui. Tous les journaux anglo-saxons, allemands, italiens l'ont reconnu et s'en sont excusés. J'attend toujours que les médias français aient reconnu que 80 % de ces histoires étaient fausses...

Emission radio "Matins de France Culture" le 14 novembre 2007.
Jean-François Kahn est le fondateur et directeur de l'hebdomadaire Marianne.

Novlangue : il n’y a plus d’immigration

16 février 2008.

« Chers amis, je voudrais revenir sur une question qui me tient très à cœur, à savoir l’immigration. (…) Si l’on parle d’immigration, on ne peut s’empêcher de penser – à l’égard de l’immigration clandestine – à la défense de la légalité et de notre sécurité. (…) Si nous parlons d’intégration nous ne pouvons écarter la dimension de notre identité européenne: elle est difficile à cerner, et toujours à compléter même si nous avons derrière nous des siècles d’histoire, de culture et d’histoire religieuse, tout à la fois conflictuelle et commune.(…)

Voilà pourquoi j’ai proposé d’appeler dorénavant l’immigration “Mobilité européenne”. »

Franco Frattini, commissaire européen, 17 sept 2007 (source)

Rappel : Dans son administration, la Finlande essaye de remplacer le mot “immigré” par le mot “client“. Le gouvernement britannique a officiellement décidé de remplacer les termes “terrorisme islamique” par “activités anti-islamiques”.

Source : François Desouche.

La chasse est ouverte contre mes mamies à Romainville (6 agressions en 15 jours) !

Six agressions en quinze jours sur des vieilles dames. La seule réponse des élus de gauche à cette violence c'est: "porter son sac en bandoulière, ne pas avoir son porte-monnaie à la main, marcher dans le sens contraire des véhicules...

... 0ed6c1812230f2d32a184a9d8621765d.jpgBref, "ne pas tenter le diable", ne surtout pas provoquer ces pauvres petits délinquants!!

En une quinzaine de jours, six personnes âgées ont été agressées dans les rues de cette ville de Seine-Saint-Denis. Une vieille dame en est morte.

Les deux vieilles dames marchaient en se soutenant l’une et l’autre. C’était le jeudi 24 janvier, sur un trottoir de Romainville, en Seine-Saint-Denis. Les deux retraitées venaient de visiter le mari de l’une d’elles à l’hôpital. Elles ont été agressées, en plein jour, en pleine rue. Un vol à l’arraché.

Deux individus à pied sont arrivés “par derrière“. En tirant sur son sac à main, l’un des voleurs a fait chuter l’une des femmes, 78 ans. En tombant, celle-ci a entraîné sa belle sœur de 86 ans. Sa tête a heurté le sol, un traumatisme crânien s’en est suivi. La vieille dame est décédée peu après, les deux individus sont repartis avec son sac à main. En une quinzaine de jours, cinq autres agressions comme celle-ci ont eu lieu dans les rues de Romainville. La police parle d’une “recrudescence“. Toutes dans le quartier de la Boissière, coin animé de la ville avec ses petits commerces. Toutes en journée. Toutes visant des personnes âgées. L’enquête a été confiée à la police judiciaire, qui a renforcé la surveillance dans le quartier.

Suite à lire absolument!

Expulsions : Assez de mensonges !

d494a4ba79f58155ae2292b7d5feb2d0.jpgCommuniqué de Presse de Marine LE PEN

Dans un entretien au Figaro-Magazine à paraître samedi, François Fillon fixe comme objectif en 2008 l’expulsion de 26 000 clandestins. “La ligne, c’est d’abord la lutte sans merci contre l’immigration clandestine” martèle le Premier ministre.

Une belle détermination ... dans les discours peut-être, mais sûrement pas dans les faits, si l’on observe ce qui s'est passé lors de l’occupation, le 14 février, du Haut commissariat aux solidarités actives par une centaine d’étrangers en situation irrégulière. Ces derniers n’ont accepté de quitter les locaux du gouvernement qu’après que Martin Hirsch, Haut commissaire auprès du Premier ministre, s’engage à examiner leurs dossiers au cas par cas. Une procédure qui débouche, quasi systématiquement, sur la régularisation des demandeurs.

Le Front National dénonce une fois encore la duplicité permanente du gouvernement sur l’immigration, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ces opérations "au cas par cas" qui, addition faite, représentent une véritable régularisation massive des clandestins.

Le retour des emplois jeunes

Communiqué de presse de Marine Le Pen


Dans la France de Sarkozy, mieux vaut être un jeune issu de l’immigration pour pouvoir bénéficier rapidement d’un emploi. En effet, à la demande de Nicolas Sarkozy, trente patrons du CAC 40 s’engagent à créer 10 700 emplois ... pour des jeunes issus des quartiers.

Incapable de répondre aux attentes sociales des Français, le pouvoir sarkozyste se lance dans une nouvelle version des emplois jeunes, recette éculée inventée par la socialiste Martine Aubry en 1997 et pourtant vouée aux gémonies par la droite quand elle était dans l’opposition.

Le Front National dénonce cet énième cache-sexe de la discrimination positive et enjoint les jeunes Français qui cherchent désespérément un emploi mais sont ignorés par le pouvoir, à se tourner vers le Front National, seul mouvement politique à défendre véritablement les travailleurs français.

La Serbie annule par avance l'indépendance du Kosovo

a0f6d63eb603cd074f57e632c21341e1.jpgLe gouvernement serbe a rejeté jeudi l'imminente proclamation de l'indépendance du Kosovo et condamné le projet de l'Union européenne d'y envoyer une mission, quelques heures avant une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur ce dossier.

"Les actes et les activités des autorités intérimaires du Kosovo qui proclament l'indépendance unilatérale sont annulés (par le gouvernement) parce qu'ils violent la souveraineté et l'intégrité territoriale de la Serbie", a indiqué le gouvernement.

Cette annulation à l'avance intervient alors que le Parlement kosovar doit se réunir vendredi pour approuver une procédure d'adoption rapide des lois liées à l'indépendance.

Elle revêt toutefois un caractère symbolique et n'aura, à l'évidence, aucune conséquence sur la décision des dirigeants kosovars albanais de proclamer, dimanche ou lundi, l'indépendance de la province du sud de la Serbie, dont la population est en grande majorité albanaise.

Belgrade a manifesté aussi son opposition au projet de l'Union européenne (UE) d'envoyer une mission au Kosovo pour "encadrer" la prochaine indépendance le qualifiant d'"illégal".

"Les décisions (de l'UE) n'ont aucun fondement légal et n'imposent pas d'obligations à la Serbie à l'égard de l'Union européenne", a souligné le gouvernement serbe.

"Nous avons des relations saines avec l'UE et notre querelle ne porte que sur un point concret", a toutefois précisé le Premier ministre nationaliste Vojislav Kostunica au cours d'une conférence de presse.

Le gouvernement s'est réuni alors que la Serbie et son alliée traditionnelle, la Russie, ont obtenu une réunion jeudi du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Kosovo.

Avant cette réunion, le président russe Vladimir Poutine a qualifié d'"immoral et illégal" tout soutien à une indépendance "unilatérale" du Kosovo que les Etats-Unis et les principaux pays de l'UE devraient rapidement reconnaître.

"Nous avons déjà des réponses toutes prêtes, et nous savons ce que nous ferons", a mis en garde M. Poutine sans donner de précisions.

"Nous ne sommes pas très optimistes sur l'issue de la réunion du Conseil de sécurité", a toutefois admis le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

Avant la réunion du gouvernement serbe, M. Kostunica avait indiqué que les autorités serbes travaillaient "constamment" sur les mesures que la Serbie va prendre après la proclamation de l'indépendance du Kosovo.

Le Parlement serbe a adopté récemment un "plan d'action" dont les détails sont toutefois restés secrets.

La Serbie ne devrait avoir recours ni à l'option militaire ni à un blocus économique contre un Kosovo indépendant, a indiqué sous couvert de l'anonymat une source proche du gouvernement. Contournable par les autorités kosovares, le blocus risquerait surtout de frapper les Serbes (environ 100.000) qui vivent dans la province, a expliqué cette source.

Mais la Serbie devrait revoir ses relations diplomatiques avec les pays qui reconnaîtront l'indépendance du Kosovo et une rupture avec les Etats-Unis, n'est pas écartée, selon la même source.

"La Serbie fera tout ce que ferait n'importe quel pays qui a un minimum de dignité", a dit M. Kostunica.

Comme pour apaiser à l'avance la colère serbe, la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a tendu la main à la Serbie et déclaré que les Etats-Unis souhaitaient "être de bons partenaires" de la Serbie.

Alors que des incidents sont à craindre après la proclamation d'indépendance, Belgrade a voulu rassurer les Serbes restés au Kosovo après le conflit de 1998-1999.

"La Serbie fera tout pour protéger tous les aspects de leur vie, y compris leur sécurité", a dit M. Kostunica.

La partie nord du Kosovo, où les Serbes sont majoritaires, devrait faire sécession ou demander son rattachement à la Serbie après la proclamation d'indépendance.

AFP. 14.02.08

vendredi 15 février 2008

Les patrons ne croient plus en Sarkozy

Vendredi 15 février 2008.

Selon une enquête TNS-Direct, 68% des patrons de petites entreprises (moins de 50 salariés) estiment que l’action du gouvernement est restée sans effets sur l’activité de leur entreprise, 16% que cette action a été négative, 8% qu’elle a été positive.

Pour 2008, 50% pensent qu’elle n’aura aucun effet, 18% un effet négatif, mais il y a encore 11% d’optimistes.

L'Union européenne aux ordres des Etats-Unis ?

54760788bfbb18867d8a7810c20337b3.jpgCommuniqué de Bruno Gollnisch

Le journal slovène "Dnevnik" nous a appris l'existence d'un document confidentiel de décembre 2007 remis à Washington par Daniel Fried, secrétaire d'Etat américain aux Affaires européennes, à Mitja Drobnic, directeur politique du ministère slovène des Affaires étrangères. Y figurent des consignes claires à l'intention de la présidence slovène de l'Union européenne. Il est demandé à la Slovénie de reconnaître l'indépendance du Kosovo et d'y maintenir l'ordre pro-albanais, contre la volonté des Serbes.

A la suite de ces révélations et du scandale qui s'en est suivi, le ministère slovène des affaires étrangères a tenté de faire bonne figure en limogeant Mitja Drobnic.

Cette affaire n'est qu'un exemple supplémentaire de l'ingérence américaine au sein même des institutions européennes. L'Union européenne devrait ainsi se soumettre au "nouvel ordre mondial". Notamment via le Traité de Lisbonne, document ratifié par voie parlementaire évitant ainsi toute sanction populaire et qui aligne explicitement la politique extérieure de l'Union sur celle de l'OTAN.

Nos appelons les Français et les Européens à la remise en cause de cette Europe -là et à la défense de leurs indépendances nationales.

Affreux et criminel

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN


Jean-Marie Le Pen tient à exprimer sa stupéfaction face à l’aberrante initiative du président de la République de confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque élève de CM2.

Il est affreux sur le plan moral, et criminel sur le plan psychologique, d’obliger les petits enfants des écoles à se confronter ainsi, de façon personnelle, à des drames historiques, ce qui revient à leur faire endosser ces drames.

Il n’est pas besoin d’être psychologue ou pédopsychiatre pour savoir que nombre d’enfants se sentiront coupables et en seront brisés.

Il reste à espérer que les syndicats d’enseignants fassent revenir le président de la République sur une initiative qui offense à ce point le sens commun.



D'où vient l'idée de Nicolas Sarkozy sur l'enseignement de la Shoah aux CM2?

«Qui a eu cette idée de fou?» Le propos de cette spécialiste reconnue de l’enseignement de la Shoah en dit long sur la façon dont le corps enseignant reçoit l’idée de Nicolas Sarkozy de confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque élève de CM2.

«L’invocation de la Shoah de façon émotionnelle se fait au détriment de la compréhension de la singularité historique et politique de ce phénomène», s’insurge Barbara Lefebvre, professeur d’histoire et auteur de «Comprendre les génocides du XXème siècle, comparer, enseigner» (éd. Bréal). «Il faut distinguer les intentions, louables, de vouloir lutter contre l’antisémitisme des effets produits», acquiesce Alain Seksig, inspecteur de l’Education nationale. «Il faut inscrire cela dans un projet pédagogique plus large.»

suite

jeudi 14 février 2008

Préservatifs obligatoires dans les lycées

Depuis le 1er février 2008, la loi impose aux lycées publics d’avoir au moins un distributeur de préservatifs.(source)

Par contre, savoir compter, lire, écrire, s'exprimer en français et penser par soi-même reste optionnel.

Le gouvernement a les priorités qu'il peut...

mardi 12 février 2008

Marine Le Pen sur BFM TV (11 février 2008)

Besancenot - Attali : même combat !

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Menant campagne électorale en Avignon, Olivier Besancenot, porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire, vient d'appeler “la gauche à s’intéresser aux immigrés”, soutenant en particulier l’idée d’une "grande manifestation nationale" avec les "organisations antiracistes" "en faveur de l’immigration".

Le faux-nez de la lutte anti-capitaliste rejoint ainsi Jacques Attali, qui propose de son côté de favoriser l’immigration, "facteur de richesses", pour "relancer la croissance". Ces deux zélotes de la mondialisation se retrouvent ainsi sur la même ligne pour livrer les travailleurs français à la concurrence déloyale d’une main d’œuvre étrangère qui tire les salaires vers le bas.

En faisant croire aux Français, frappés quotidiennement par le chômage et les délocalisations, que l’immigration est une "chance pour la France", Olivier Besancenot et l’extrême gauche trahissent les travailleurs français, se faisant les meilleurs suppôts du capitalisme financier. La gauche socialiste et le Parti communiste ayant quant à eux commis la même trahison depuis de longues années déjà, le Front national reste bien le seul à défendre ces travailleurs français que le système oublie ...

http://www.frontnational.com/communique_detail

lundi 11 février 2008

Suite au sondage sur les municipales de Soisson, Wallerand de Saint Just réagit

Communiqué du 7 février 2008.

Les réactions des candidats au sondage d’hier(*) montrent que certains sont « ailleurs » : Edith Errasti est en apesanteur, elle ne veut pas pressuriser les contribuables, elle a du vouloir dire « pressurer », ce qui est suffisant. Elie Fenianos, lui, il est à Marseille à regarder la sardine qui a bouché le port : il a vu 1700 personnes à sa réunion publique. Oh collègue, tu t’es pas trompé d’un zéro.

Wallerand de SAINT JUST

(*sondage du quotidien L'Union, le 6 février dernier.)

Traité de Lisbonne : une constitution à l’insu du peuple

Communiqué de Bruno Gollnisch


Contrairement à ce qu’a déclaré le chef de l’Etat, le Traité européen de Lisbonne n’est pas distinct de la Constitution rejetée en 2005 par les peuples français et néerlandais.

Tous les dirigeants européens le disent en effet, par franchise, ou par cynisme : de la chancelière allemande Angela Merkel (« Let us keep the substance, and change the wording ») à l’ancien Président du Conseil italien Giorgio d’Amato, du ministre des Affaires étrangères néerlandais Karel de Gucht au Premier Ministre luxembourgeois Junker, et même Valéry Giscard d’Estaing, le père de la Constitution européenne de 2005 rejetée par le peuple : le traité de Lisbonne n’est ni “mini”, ni “simplifié”. C’est la Constitution européenne bis !

Avec des institutions anti-démocratiques : un Président non élu qui n’aura de comptes à rendre à personne ; la Commission de Bruxelles, gouvernement eurocratique d’où même, fait inouï, la France pourrait être complètement absente ;

avec un Quasi-Ministre des Affaires Etrangères et de la défense, inféodé aux Etats-Unis et à l’OTAN, qui pourrait nous entraîner dans des guerres qui ne sont pas les nôtres ;

avec des décisions désormais supérieures à notre droit national et même à notre Constitution, prises à la majorité dans presque tous les domaines, sans plus aucune garantie pour nos intérêts vitaux ;

la France ne sera plus qu’une collectivité locale asservie, morcelée, écartelée en Euro-Régions ou en Euro-Länder, que préfigure déjà le découpage de son territoire aux dernières élections européennes de 2004.

Ce n’est pas le retour de la France en Europe ; c’est la fin (provisoire ?) de quinze siècles d’indépendance de la plus ancienne nation du monde après la Chine. C’est imposer sous une autre forme aux Français exactement le texte même qu’ils ont rejeté.

Une honteuse tentative de diversion

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN


Face au flop retentissant de son plan banlieue et au grotesque vaudeville de Neuilly, le président de la République a tenté hier soir de détourner l’attention en se prévalant du « succès » que serait son « traité simplifié ».

Mais en alignant une fois de plus les contre-vérités sur ce traité, qui n’est ni mini, ni simplifié, ni de lui, puisqu’il est la copie conforme de la Constitution européenne, Nicolas Sarkozy a seulement souligné qu’il a trompé les Français.

Le plus grave demeure qu’il a trahi la France, avec la complicité d’une représentation nationale qui a illégitimement disposé de la souveraineté de la nation.

« Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. »

Plan banlieue : Sarkozy à bout de souffle

Communiqué de Marine Le Pen

Annoncé par Nicolas Sarkozy, voilà donc le énième plan pour les banlieues, qui, pour la énième fois, est censé régler le chômage des "jeunes" issus de l’immigration, changer la vie des "quartiers" et mettre fin aux "incivilités" et à l’insécurité ...

Depuis 1982 et la création de la "Délégation à l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté", les pouvoirs de "gauche" comme de "droite" ont injecté, en pure perte, des dizaines de milliards d’euros dans la "politique de la ville". En 2006, l’Etat avait déjà investi 4 milliards d’euros dans les banlieues. Pour quels résultats ?

Les beaux discours ne doivent pas masquer la réalité aux Français. Tant que le système persistera dans cette folle politique de submersion migratoire qui accentue la crise sociale et obère la cohésion nationale, tous les plans pour les banlieues ne serviront qu’à une chose : dilapider l’argent des contribuables.

Soumission des Etats européens à la charia...

En Angleterre :

GB/Charia: Al-Azhar salue les propos de l'archevêque de Canterbury

Al-Azhar, la plus haute institution de l’islam sunnite, a salué samedi les déclarations du chef de l’Eglise anglicane qui a jugé “inévitable” l’adoption de certains aspects de la Charia ou loi islamique en Grande-Bretagne.

“Les déclarations de Rowan Williams, l’archevêque de Canterbury, vont dans la bonne direction et ont un impact positif chez les musulmans”, a dit l’adjoint de l’imam d’Al-Azhar, cheikh Abdel Fattah Allam, à l’agence égyptienne Mena. Suite


Et en France :

Une circoncision au label NF ? un sacrifice de poulet certifié AFNOR ? Un label rouge sur les burkas ? un certificat de ramadan ? Pourquoi pas, puisque apparemment “l’AFNOR vient d’achever une étude de faisabilité sur une norme NF halal garantissant le respect du rite halal de la bête sur pied jusqu’au consommateur “ (source)

Où s’arrêtera la pénétration de préceptes islamiques dans le tissu mental français et cette soumission généralisée ?