dimanche 6 avril 2008

Agression préméditée contre le FN à Grenoble !

Dimanche 6 avril 2008.


Le samedi 5 avril au cours d’une réunion à la permanence de Grenoble, à laquelle assistaient Maurice Faurobert, Conseiller régional et Secrétaire départemental du FN Isère et Michael Guerin responsable du Front National de la Jeunesse Rhône-Alpes, les militants frontistes furent assaillis par un groupe de jeunes nervis d’extrême gauche.

Il était environ 16 heures lorsque les militants et responsables du Front National de l’Isère furent surpris par un attroupement, parfaitement organisé, devant la permanence du mouvement.
Les dizaines de « jeunes » amassés aux abords du local commencèrent à proférer quantités d’insultes auxquelles vinrent s’ajouter très rapidement des coups de pieds violents portés sur les fenêtres et la porte. Un peu plus tard un jet de pierre brisa une vitre, blessant gravement au visage un jeune militant du FNJ 38. Conduit aux urgences les médecins furent obligés de lui recoudre le visage.

Une plainte a été déposée auprès des services de police contre ces voyous dont certains sont membres ou sympathisants des mouvements communistes tels que la LCR, sont bien connus pour leurs comportements de racailles.

Cet évènement témoigne une nouvelle fois de la conception bien particulière qui est celle de l’extrême gauche en matière de démocratie et de liberté d’expression. N’en déplaise à ceux qui aiment hurler avec les loups, voici aujourd’hui une nouvelle preuve du fait que les adeptes du communisme moderne n’ont rien perdu de leur agressivité et de leur intolérance stalinienne.

Deux réactions de nervis communistes à comparer (en rouge)

La première :

Le nouveau siège du Front national

Photo du "Paquebot" à Saint Cloud

La vente de l'immeuble de Saint-Cloud, surnommé le "Paquebot", devrait être finalisée "dans le semestre", a précisé Jean Marie LE PEN, Président du FN.
Le nouveau siège du Front national,
est un immeuble moderne et fonctionnel de 1.800 mètres carrés environ, déjà sécurisé, situé près de la place de la Boule à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Le déménagement est programmé dans le courant de mai et de juin.
Apprenant la nouvelle, la mairie de Nanterre par la bouche d'
Alain Raimbault, directeur de cabinet du maire PCF Patrick Jarry a déclaré, je cite : "Le FN ose venir à Nanterre, ville dans laquelle ils n'ont même pas d'élus. Nous sommes une grande ville populaire, ancrée à gauche. Ils n'ont qu'à s'installer dans une ville dans laquelle ils ont des élus".
Il a aussi qualifié samedi de "honte pour la démocratie" (SIC) ce projet d'installation.

Si si, vous avez bien lu, ce sont bien les communistes qui osent parler de "Démocratie".

Au fait M. Alain Raimbaut, comment ça se dit "Démocratie" en Tibétain ?

On peut aussi le demander à M. Le Maire :

http://www.nanterre.fr/Expression/Ecrire_aux_%C3%A9lus.htm?Nom=Patrick%20Jarry




La seconde :

Propos diffamatoires à caractère raciste tenus par une élue communiste !

906948548.png
COMMUNIQUE DE PRESSE de Stéphane DURBEC
Conseiller Régional de Provence Alpes Côte d’Azur
Membre du Comité Central du Front National


A la suite de propos diffamatoires et à caractère raciste tenus par une élue du groupe communiste lors de la séance plénière de ce jour à l’encontre de Monsieur Stéphane DURBEC, Conseiller Régional Front National, celui-ci, avec le soutien du groupe Front National, a décidé de porter plainte auprès de la juridiction compétente.

Devant l’absence d’excuses de la part de l’élue communiste et du refus de la condamnation de ses propos injurieux et racistes « il devrait aller se faire blanchir… », par le Président du Conseil Régional Michel VAUZELLE, le Groupe Front National, pour marquer sa profonde indignation, a quitté la séance au début de la reprise des travaux.

Avec les communistes c'est toujours : faites ce que l'on dit, pas ce que l'on fait...

samedi 5 avril 2008

Le Pen a toujours eu raison !




Marine Le Pen dénonce le terrorime intellectuel antiraciste

973428104.jpgCommuniqué de presse de Marine Le Pen

Pour la première fois, la justice vient de condamner une entreprise (Renault) pour discrimination raciale envers deux ex-salariés qui estimaient avoir eu des carrières moins intéressantes que leurs collègues blancs à cause de leur origine.

Commentant cet arrêt surréaliste de la Cour d’Appel de Versailles, le défenseur des deux salariés estime qu’il “revenait à Renault de prouver que ces deux salariés n’avaient pas été bloqués dans leur carrière à cause de leur origine” et, “qu’en l’absence de preuve, Renault est implicitement reconnu coupable de discrimination raciale”.

Le terrorisme antiraciste vient donc de franchir une nouvelle étape sur la voie délirante et totalitaire qui, après la discrimination positive, les opérations de "testing" et le CV anonyme, va finir par imposer à toute entreprise de promouvoir ses salariés en fonction de critères objectivement raciaux, sous peine d’être condamnée pour racisme !

Le Front National dénonce avec vigueur ce dogmatisme judiciaire et cette insupportable politique de criminalisation des entreprises françaises au moment où des milliers de travailleurs français sont jetés en pâture au moloch mondialiste dans l’indifférence des pouvoirs publics.

vendredi 4 avril 2008

N’en déplaise aux Comores, Mayotte est française et le restera !

1444500429.jpg

Communiqué d’Huguette Fatna

Après avoir encouragé les violentes manifestations contre la population française à Mayotte, les autorités comoriennes refusent désormais de rapatrier ses clandestins présents en masse sur l’île au motif que « ce qu’on appelle des clandestins sont des Comoriens qui sont chez eux à Mayotte».

Les dirigeants comoriens ignorent que Mayotte terre française ne dépend plus des grandes Comores après que 99% des Mahorais ont choisi librement en 1976 par voir référendaire de rester français.

Cette déclaration scandaleuse qui remet en cause l’intégrité et la souveraineté de la nation n’a suscité aucune condamnation du nouveau secrétaire d’Etat des DOM-TOM, Yves Jégo, pas plus que du président de la République.

Cette inertie des plus hautes autorités de l’Etat face à une telle provocation, est scandaleuse au moment où Mayotte subit de plein fouet une immigration de peuplement qui met en péril la paix civile et la fragile cohésion sociale de l’île.

Huguette Fatna, Secrétaire Nationale aux DOM-TOM, réaffirme que le Front National à l’instar de la population mahoraise n’acceptera jamais cette politique de colonisation qui vise à ramener Mayotte dans le giron des Comores et enjoint a Yves Jégo de prendre au plus vite ses responsabilités face à ces nouvelles déclaration belliqueuses des autorités comoriennes.

jeudi 3 avril 2008

Une épidémie d’amnésie

597951627.2.jpgCommuniqué de presse de Jean-Marie LE PEN

3 avril 2008.

François Fillon a déclaré qu’il n’y avait pas eu de vote au Parlement pour la première guerre du Golfe. Or il y avait eu un vote, et il avait lui-même voté en faveur de la guerre.

François Fillon a déclaré que Lionel Jospin avait envoyé des troupes en Afghanistan sans vote du Parlement. Or c’est Jacques Chirac qui avait envoyé les troupes, refusant le vote que voulait Lionel Jospin.

Quant à Nicolas Sarkozy, il veut envoyer de nouvelles troupes en Afghanistan, alors que pendant la campagne électorale il affirmait que la France devait se « désengager » de ce pays. Et il ne donne aucune explication à ce revirement, ayant sans doute oublié cet engagement de campagne comme un certain nombre d’autres.

L’épidémie d’amnésie devient très inquiétante au sommet de l’Etat.

mercredi 2 avril 2008

"Troc" indigne


Communiqué de Presse de Marine Le Pen

Les français apprennent, abasourdis, ce matin que le gouvernement français se serait engagé à payer les 6,3 millions d’euros représentant les condamnations prononcées par la justice tchadienne à la suite des agissements scandaleux des membres de l’Arche de Zoé.

Dans un pays « en faillite », les impôts durement payés par les contribuables vont donc servir à couvrir une escroquerie pseudo « humanitaire ».

La prime (particulièrement onéreuse !) à la délinquance doit cesser au moment où tous nos compatriotes se serrent la ceinture et où ils subissent six nouvelles taxes depuis l’élection de Nicolas Sarkozy.

Les français ne peuvent pas, ne doivent pas, accepter ce scandale et le gouvernement doit s’expliquer d’urgence sur ce « troc » indigne.

mardi 1 avril 2008

Parents, voulez-vous vraiment que vos enfants voient cela tous les soir à 17 heures sur M6 ?

1 avril 2008.

Aujourd’hui à 17h a débuté sur M6 le soap allemand
“Le Rêve de Diana”, dont le titre original est “Alles Was Zählt“. Extrait (avec Deniz et Roman) :



Entendons-nous bien, le Front National n'a pas vocation à créer une "police de la braguette", un adulte consentant peut faire ce qu'il veut avec un autre adulte consentant dans le secret de leur alcôve. Mais nous ne pouvons rester sans réagir quand l'on diffuse à 17 heures, heure de grande écoute chez les enfants et les adolescents, ce genre de scènes qui exposent nos enfants à des conséquences risquées quant à leur développement psychologique.

Que des adultes choisissent leur "état sexuel" ça les regarde, mais qu'une telle propagandastaffel s'exerce à l'encontre de mineurs n'ayant pas encore la maturité et le jugement suffisant pour connaître les tenants et les aboutissants d'un tel choix c'est proprement ignoble.

L'on peut décemment se demander ce qui peut pousser les médias et les autorités de l'Etat (qui acceptent ce genre de scène dans une série -prétendument- pour mineurs) à diffuser ce genre de chose à l'adresse de nos enfants ?

Quelle sera la prochaine étapes ? Une visite pédagogiques des écoles primaires à la Gay-Pride ?

C.P.

Hortefeux rejette toute idée d’assimilation

Mardi 1 avril.

Le colloque organisé à Lyon sur le thème ”Comment concilier l’intégration républicaine et la diversité culturelle” a permis à Brice Hortefeux de développer sa funeste conception de la politique d’immigration et au delà, sa vision de la nation.

Au côté du Père Delorme, prêtre qui dénonçait il y a peu les “raffles” de clandestins, il a rejeté toute idée d’assimilation. Il a notamment plaidé pour la “diversité culturelle” avouant ainsi son choix explicite en faveur d’une sociéte multiculturelle.

Il a considéré que la politique migratoire de la France devait se fonder sur trois critères : la maîtrise de la langue française, un logement décent et des revenus. Ni l’amour de la France, ni le respect du peuple et de la culture du pays d’accueil ne semblent devoir être exigés par l’indigent “ministre de l’identité” (sic).

Et d’annoncer la création prochaine de plusieurs prix destinés à « valoriser l’intégration réussie”.

Les Français peuvent se sentir vraiment gouvernés.

Source : François Desouche.

Jean-Marie LE PEN répondra à vos questions pour la 100éme du « Journal de Bord », vendredi 4 avril 2008.

Posez vos questions avant jeudi 3 avril à midi en cliquant sur l'image ci-dessus.