dimanche 27 avril 2008

N'oubliez pas, jeudi 1er mai

Marine Le Pen : "Sarkozy c'est zéro."



+ Jean-Claude Varanne +

Samedi 26 avril 2008.



Jean-Claude Varanne, PDG de National Hebdo et vieux fidèle de Jean-Marie Le Pen, est mort hier d’une crise cardiaque à l’âge de 78 ans.

Il était en excellente santé, mais était très affecté par les difficultés du journal, et ce qu’il y avait autour.

Militant infatigable, il avait monté une liste aux municipales à Mantes-la-Ville aux dernières élections et avait mené une campagne très active. Ce fut la seule liste FN des Yvelines.

La rhétorique présidentielle

Samedi 26 avril 2008.

772533361.2.jpg

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

L’indéniable et habile rhétorique de Nicolas Sarkozy ne peut convaincre personne, car les faits sont plus têtus que les paroles. Quels que soient ses discours, le candidat « président du pouvoir d’achat » est le président de la dégringolade du pouvoir d’achat.

Quand la rhétorique devient caricature, sur les positions du Front National en matière d’immigration, c’est odieux.

On aura remarqué aussi quelques beaux morceaux d’hypocrisie, comme sur les clandestins, avec la confusion volontaire entre régularisation et naturalisation, ou sur l’entrée de la Turquie en Europe : Nicolas Sarkozy affirme qu’il ferait un référendum, mais ce n’est pas lui qui sera président le moment venu.

Tant de mots, pour si peu de substance…

Mise au point

772533361.jpg

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Le magazine « Bretons » publie sous mon nom un interview dont il a d’ailleurs diffusé avant parution des extraits qui se veulent provocateurs.

Non seulement je n’ai pas autorisé « Bretons » à publier cet interview mais je le lui ai interdit expressément par lettre recommandée il y a déjà 15 jours.

vendredi 25 avril 2008

La journée bien remplie de Rachida (aux frais des contribuables bien sur)...

Vendredi 25 avril 2008.

Suppression du défilé en l’honneur du saint patron de l’Angleterre

image9rf6.pngA Bradford, le défilé traditionnel en l’honneur de Saint George, saint patron de l’Angleterre a été supprimé pour ne pas froisser les musulmans bien sur. Environ 1500 enfants devaient participer à cette cérémonie. Mais les élus l’ont mis au placard après avoir estimé que cela pourrait heurter la communauté pakistanaise majoritairement musul- mane et conduire à des violences. Environ 10.000 spectateurs étaient attendus. Un député de droite commente: “c’est minable”. (source)

Commentaire sur F.Desouche : l’accumulation de ce genre d’événements en Europe à de quoi rendre fou de rage les citoyens les plus paisibles. L’incessant déculottage des élus européens devant des minorités qui plutôt que de revendiquer devraient s’aplatir de reconnaissance dépasse aujourd’hui toute limite acceptable.

Source : François Desouche.

Mandat Sarkozy : le règne des patrons voyous

Mercredi 23 avril 2008.

Communiqué de presse de Marine Le Pen


Avec le soutien militant des syndicats supplétifs comme la CGT, le patronat négrier de la restauration, de l’hôtellerie et du bâtiment a organisé une campagne pour obtenir la régularisation des travailleurs clandestins. Le très sarkozyste M. Daguin, l’arrogant porte parole de ces patrons voyous qui violent la loi en embauchant des clandestins, n’hésite pas à « exiger » la régularisation de 100 00 clandestins qui ont fait la fortune illégale de ces confrères.

Alors que le gouvernement Sarkozy nous annonçait sa détermination à sanctionner le travail illégal, les ministres s’expriment tour à tour pour faire valoir des positions dangereusement molles voire carrément complaisantes. Les pouvoirs publics auraient même, semble-t-il, donné des assurances formelles de régularisation massive.

Marine Le Pen, Vice Présidente du Front national lance un avertissement solennel à Nicolas Sarkozy visiblement en passe de violer ses promesses publiques de campagne et d’accepter le diktat d’un patronat prédateur pour faire baisser les salaires des travailleurs français.

D’ores et déjà, elle appelle tous les Français à se mobiliser contre ces décisions immorales et dangereuses notamment à l’occasion d’actions de riposte ciblée qui seront annoncées dans les tous prochains jours.

220258020.jpg

Marine Le Pen et le Front National appellent tous les Français à un rassemblement de protestation contre les patrons voyous qui demandent la régularisation massive de clandestins :

Vendredi 25 avril 2008 à 18h30

Devant le siège de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie)

22 rue d’Anjou- 75008 Paris

En attendant, pour joindre et dire notre façon de penser (naturellement courtoise et sereine) à ce Monsieur Daguin, porte parole des patrons qui emploient des immigrés clandestins, voici ses coordonnées :

domicile : 2 bis rue Alem Rousseau - 32000 Auch - tél 05 62 05 27 25 - fax 05 62 61 94 84 - bureau : 22 rue d'Anjou - 75008 Paris - tél 01 44 94 19 94 - fax 01 42 65 16 21 - direction.generale@umih.asso.umih - courrier : 22 rue d'Anjou - 75008 Paris

mercredi 23 avril 2008

Ils apprennent à vos enfants à écrire….

Banderole déployée devant une école (paris 13e) et confectionnée par des instituteurs.

Source : François Desouche.

mardi 22 avril 2008

Le scandale de la sous-production laitière

Mardi 22 avril 2008.
Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le prix du lait et des produits laitiers va continuer à grimper, nous annonce-t-on, parce que la demande mondiale continue de progresser, et que la France a encore perdu 50.000 producteurs ces dix dernières années.

En raison de la suppression par Bruxelles de tous ces éleveurs, la France ne peut même plus atteindre les quotas qui lui ont été concédés.

Voilà où conduisent les menées criminelles des eurotechnocrates et la veulerie non moins criminelle des gouvernants qui disent amen à tous leurs diktats.

Face à la forte hausse de la demande dans les pays émergents, la France pourrait et devrait être en pointe dans la production laitière mondiale.

Il faut en finir avec le malthusianisme européiste mortifère qui continue de faire planer le spectre de la surproduction alors que la sous-production devient dramatique.

C’est la nation tout entière qui en pâtit, et le monde qui attend de la France qu’elle remplisse sa mission nourricière.

lundi 21 avril 2008

Sans-papiers : le recul du gouvernement

1759685090.2.jpgLundi 21 avril 2008.
Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just

Sans-papiers : le ministre Xavier Bertrand donne le signal du recul. Il a déclaré dimanche que « les préfets doivent faire du sur-mesure, en regardant quels sont les métiers en tension…et de voir quelle est la situation des travailleurs ». Le Front national dénonce ce discours et demande l’application de la loi. Les étrangers sans-papiers sont en infraction et doivent être expulsés. Les patrons-voyous qui embauchent illégalement des clandestins doivent être sévèrement sanctionnés : ils embauchent, non pas parce qu’ils ne trouvent pas de travailleurs français, mais parce qu’ils veulent une main d’œuvre taillable et corvéable et peser sur les salaires. Le gouvernement avait dit qu’il s’attaquerait aux filières d’immigration illégales, aux marchands de sommeil et aux patrons-voyous, qu’il le fasse.