samedi 18 avril 2009

Bureau de la campagne de Marine toute la journée du samedi 18 avril




Marine Le Pen : « La carte de France de l’insécurité, je me demande si ce n’est pas la carte de France de l’immigration »
Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National a estimé ce matin sur i>Télé que la carte de France montrait un « lien entre les zones d’immigration massive et les zones où l’insécurité est la plus forte ». « La carte de France de l’insécurité, je me demande si ce n’est pas la carte de France [...] Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National a estimé ce matin sur i>Télé que la carte de France montrait un « lien entre les zones d’immigration massive et les zones où l’insécurité est la plus forte ».
« La carte de France de l’insécurité, je me demande si ce n’est pas la carte de France de l’immigration parce que les zones qui apparaissent sont clairement des zones où il y a une immigration plus massive qu’ailleurs » a-t-elle déclaré suite à la publication d’une carte de l’insécurité dans Le Figaro aujourd’hui. « Je pense qu’il y a un lien entre les zones d’immigration massive et les zones où l’insécurité est la plus forte », a-t-elle ajouté estimant que « tout le monde le pense mais personne n’ose le dire tellement on est terrorisé par la pensée unique ». Selon elle, « il n’y a jamais eu de corrélation entre la pauvreté et l’insécurité » mais, en revanche, « à partir du moment où on laisse une immigration massive s’installer, où on laisse des ghettos se constituer, on crée les conditions d’une bombe à retardement ».

mercredi 15 avril 2009


Les chiffres montrent que les voix des commerçants et des artisans sont passées, entre le premier tour de la présidentielle de 2002 et celui de 2007, de Jean Marie Le Pen à Sarkozy. Il nous faut reconquérir cet électorat. C'est ce que Wallerand de SAINT JUST fait ce mercredi 15 avril à Anisy dans l'Aisne.