vendredi 2 novembre 2007

Dix-sept imams expulsables sont toujours sur le territoire francais.

0482a95b1c2ce1bb3ab871b61dcb61a7.jpgLe Figaro - 2 novembre 07.

Sous le coup d’un arrêté ministériel d’expulsion pour des prêches radicaux ou des comportements susceptibles d’attenter à la sécurité nationale, ils bénéficient de la protection d’associations musulmanes influentes.

Le chantier de la grande mosquée de Créteil devrait être terminé l’année prochaine. Déjà, le minaret s’élève dans le ciel. Et, en dehors des 700 000 euros qui manquent encore, rien n’est à signaler du côté de la construction de l’édifice subventionné à hauteur d’1 million d’euros par la municipalité.

Pourtant, le futur imam, Ilyes Hacene, est convoqué le 3 décembre devant la commission d’expulsion du Val-de-Marne. Si la justice juge son dossier assez lourd, son nom viendra compléter la liste de la quinzaine d’imams éloignés depuis 2001 en prévention du terrorisme islamique.

Des rapports de police signalent qu’Ilyes Hacene, «connu pour son engagement au profit de l’idéologie salafiste», aurait prononcé depuis son arrivée en France une série de prêches «soutenant les moudjahidins et fustigeant Israël et les États-Unis».

Ilyes Hacene est soutenu par la Mosquée de Paris et par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Sous le couvert de l’anonymat, un spécialiste du dossier déclare : «L’UOIF a l’oreille des autorités, qui comptent sur elle pour contenir les radicaux. Les autorités ont fait le pari que ce mouvement est suivi par les jeunes et en particulier les jeunes Français convertis. Or ce n’est pas vraiment le cas…»

Alors que dix-sept imams - une majorité d’Algériens, d’autres venant de Tunisie, du Maroc, de Turquie ou du Pakistan - sont aujourd’hui sous le coup d’un «arrêté ministériel d’expulsion», on ajoute qu’il est souvent «préférable de les maintenir sur le territoire», quitte «à les assigner à résidence».

On ferait ainsi «moins de vagues» tout en se créant «quelques obligés».

Profanations !!!

pendant qu'en Europe l'on donne nos cimetières aux musulmans...

Angleterre : profanation de tombes pour y mettre des musulmans



Les dhimmis ne reculent devant rien ! Favoriser les musulmans au détriment des autochtones ne doit pas, selon eux, ne concerner que les vivants. La discrimination positive doit également concerner les morts, pour ces zélés du multiculturalisme.

Voici le projet aberrant que les politiques de la municipalité de Londres veulent mettre en place : 350 000 corps du cimetière historique de Londres, anglican, Tower Hamlets Cemetery, doivent être exhumés afin de laisser de la place pour les morts … musulmans.

La résistance s’est engagée et des centaines d’anglais font part de leur dégoût devant cette profanation et cet insulte à la mémoire des ancêtres.

Plus d’informations sur Daily Mail.



...voici comment les musulmans traitent nos cimetières chez-eux...

Cimetière Français en Algérie

Ces images datent de 1997, alors imaginez la situation dix ans plus tard....

Profanation...?!
Vidéo envoyée par agrume


Une question se pose : jusqu'où nous laisserons-nous submerger ?

mercredi 31 octobre 2007

Le salaire de Sarkozy et la transparence

Dans un précédent article (voir ci-dessous l'article intitulé : Les temps sont durs pour tout le monde, n'est-ce pas Monsieur le Président ?) nous évoquions l'augmentation de 140 % (!) de son salaire que Sarkozy voulait s'octroyer tel le fait du prince (ou plutôt du Président). Voici que de visite en Corse celui-ci se justifie en déclarant qu'actuellement il gagne autant que quand il était ministre de l'Intérieur (pauvre chou) et (asseyez-vous ça va tanguer) qu'il ne s’agit pas d'augmentation mais de transparence et s'étonnant même que les autres Présidents de la République n'étaient pas aussi transparent que lui (source RTL).

Il n'empêche c'est une transparence qui coûte cher aux contribuables que nous sommes et qui va quand même faire de lui un millionnaire (faites le calcul : un quinquennat = 5 ans ; 5 ans = 60 mois ; 60 x 20 000 €uro = 1.200 000 €uro <7.871 484 Francs !!!>). Pour une transparence c'est une belle transparence ça !

Je me demande si mon patron voudra bien que je devienne transparent moi-aussi ?

Mais en dehors de cette histoire de chiffre en tant que telle, ce qui est encore plus choquant c'est d'entendre un Président de la République parlant salaire et gros sous à mettre dans sa poche. Les Présidents ne sont-ils là que pour s'enrichir ?

L'on voit par cet exemple frappant et véridique ce qui intéresse vraiment les nantis du système : s'engraisser aux dépends du peuple français laborieux...

Ames en friche

Cliquez sur l'image pour lire cet admirable texte.


Cliquez sur l'image pour lire cet admirable texte.

Loi Hortefeux sur l’immigration « choisie » : le trafic d’êtres humains est officialisé

lundi, 29 octobre 2007

Communiqué de presse de Marine Le Pen

L’Arche de Sarko
Au moment où Nicolas Sarkozy condamne à juste titre le trafic d’êtres humains organisé par l’Arche de Zoé, son ministre Brice Hortefeux l’officialise avec le lancement de l’immigration « choisie ». Avec une immoralité assumée et camouflée là aussi par de bons sentiments, le gouvernement organise un nouvel esclavage moderne au profit de quelques patrons avides de profits.

Une loi doublement immorale
Dans le cadre du projet de mondialisation démographique, la France se met donc officiellement sur la liste moralement peu reluisante des clients du grand marché mondial de la main d’œuvre.
Cet appel d’air de travailleurs à bon marché va surtout avoir pour conséquence directe de tirer les salaires des secteurs concernés à la baisse. Comment croire que les jeunes diplômés français au chômage refuseraient, comme le prétend le gouvernement, d’exercer les professions de géomètres ou d’informaticiens pour ne citer que ces deux métiers ?

Il faut réagir face à un plan concerté de baisse des salaires
Marine Le Pen, vice présidente du Front national et député français au Parlement européen, demande solennellement au gouvernement de renoncer à ce projet, de proposer les offres d’emplois vacants aux chômeurs français et à défaut de créer les filières de formations nécessaires. Elle appelle tous les travailleurs des secteurs concernés à s’opposer à ce plan qui vise à terme à planifier une baisse de leurs rémunérations et à « tiers-mondiser » leurs emplois.

Arche de Zoé : Le silence de Bernard Kouchner

mardi, 30 octobre 2007

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Rama Yade, secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, a dû défendre, seule, non sans vaillance, d’ailleurs, la position du gouvernement français dans l’affaire de l’Arche de Zoé.

Son ministre de tutelle, Bernard Kouchner, était aux abonnés absents. Dans cette période où les relations entre la France et le Tchad requièrent doigté et attention, le chef du Quai d’Orsay est parti pour la Thaïlande sans avoir dit un mot de l’affaire.

Son avis aurait pourtant été d’autant plus intéressant que M. Kouchner est un spécialiste de renommée mondiale de l’aide humanitaire.

On n’ose avancer l’hypothèse que son silence soit dû au fait que le théoricien de l’« ingérence humanitaire » se sente en partie responsable des dérives qui conduisent à des aberrations telles que l’Arche de Zoé.

Bela fou mouk, chouya…

mercredi, 31 octobre 2007

Après avoir lâché un « dégueulasse » pour qualifier le gadget des tests ADN, Fadela Amara, secrétaire d’Etat à la Ville et au Logement, n’a pas été rappelée à l’ordre par un Sarkozy qui, de plus en plus ouvert, ne trouve rien à redire à ces propos de poissarde. C’est que l’ancienne animatrice de « Ni putes, ni soumises » (on reste toujours dans l‘élégance Grand Siècle) a un plan pour les banlieues, un plan qualifié de « fondateur » par sa petite cour.

Pour le présenter, Fadela Amara était, la semaine dernière, dans une de ces banlieues que l’on a baptisées, par une sorte d’inversion de sens, « sensibles ». Nous vous passerons les détails de cette visite, faite à la hussarde et émaillée de quelques promesses de circonstance.

Ce qui est plus intéressant, c’est que Fadela Amara, d’abord accueillie comme la fille prodigue et à quelques égards prodige, s’est trouvée confrontée aux réalités desdites banlieues. Alors que tout semblait bien se passer et que la secrétaire d’Etat pouvait envisager de rentrer sous les lambris dorés de son ministère en roulant des mécaniques : « Vous avez vu, moi j’y vais dans les banlieues et j’y suis bien reçue », elle s’est retrouvée entourée d’une bande de lascars à capuche.

Il y a eu un début de discussion. A peu près amène. Mais les choses se sont très vite gâtées, les lascars en question n’hésitant pas à interpeller Fadela et, au final, à copieusement l’insulter…

C’est alors que la jeune femme, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui provoque l’admiration des BCBG du gouvernement, a lancé aux encapuchés :

— Bela fou mouk, chouya !

Ce qui, en arabe, signifie : « Fermez un peu votre gueule. » Un langage clair, net et précis. Mais qui pose quand même quelques questions. La harengère de service est secrétaire d’Etat dans un gouvernement français. Pas dans un gouvernement algérien (aucun ministre algérien ne se permettrait d’ailleurs de lancer en public un tonitruant bela fou mouk…). Elle n’est pas chargée, au motif qu’elle jaspine l’arabe dialectal, d’aller s’empoigner avec des perturbateurs dans une langue étrangère. Sauf à admettre que, dans ces banlieues-là, il faut, pour se faire entendre – et comprendre – parler arabe…

Ce bela fou mouk pourra paraître anodin et anecdotique aux observateurs distraits. Il nous semble, quant à nous, qu’il marque un véritable tournant dans la politique de l’Etat français. Par-delà l’exotisme fleuri de Fadela Amara, c’est un signe inouï – au sens propre du terme : jamais entendu – d’une situation devenue incontrôlable. Les policiers, les pompiers, les postiers et les hommes politiques en général, n’ont pas droit de cité dans ces cités. Et quand un membre du gouvernement y va, même protégé par son appartenance ethnique, il lui faut s’y imposer en employant une langue qui, officiellement au moins, n’est pas encore celle de la République française. En lançant son bela fou mouk, son « ta gueule », Fadela Amara a dit quelque chose. Et ce quelque chose est sans équivoque : nous ne sommes déjà plus chez nous.

ALAIN SANDERS

Le Pen, la jeunesse et les moeurs


Le Pen, la jeunesse et les moeurs
Vidéo envoyée par Militant-FN

lundi 29 octobre 2007

Le PCF prétend donner des leçons aux femmes catholiques !

Communiqué du Parti Communiste Français :

"Le PCF s’élève contre un diktat moral qui pourrait plonger de nombreuses femmes catholiques dans le désarroi
Par : Bureau de presse
Mis en ligne : 29 octobre
Le pape Benoît XVI a estimé lundi que les pharmaciens devaient avoir le droit à « l’objection de conscience » pour pouvoir refuser de délivrer des médicaments permettant l’avortement.
Quand va-t-on finir de contester aux femmes le droit à disposer de leur corps et à choisir leur maternité ! Aujourd’hui, en France, le nombre d’IVG est d’environ 200 000 chaque année, soit près d’une IVG pour trois naissances et la part des avortements médicamenteux très précoces, augmente légèrement. Elle atteignait 20 % des cas en 1997.
Le Parti communiste français s’élève contre un tel diktat moral qui ne peut que plonger de nombreuses femmes catholiques dans la souffrance et le désarroi. Ce n’est ni aux pharmaciens, ni aux médecins, ni au pape , ni à quiconque de décider à la place des femmes ! Le droit au bonheur d’être mère ne doit pas être contesté aux femmes. Elles ont le droit de choisir !
Dans ce contexte, le PCF exige des moyens pour que soit appliquée la loi de 2001, relative à l’interruption volontaire de grossesse.
Parti communiste français
Paris, le 29 octobre 2007.
"

Rappelons quand même aux bouffeurs de curés et très anti catholiques communistes qu'ils ne manquent pas d'air de faire semblant de veiller au "bien-être" des femmes catholiques, surtout si ce "bien-être" consiste à tuer leurs enfants via l'extermination massive qu'est l'avortement.

Rappelons également aux complices objectifs du parti aux 180 millions de morts à travers le monde (et qui assassine encore -entre autres- en Corée du Nord) qu'ils sont mal placés pour donner des leçons de "diktat moral".

Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir la culotte propre...

Rappelons-leurs encore à ces aveugles volontaires qu'un avortement c'est ça :

sacré
Vidéo envoyée par sylv1c



AVORTEMENT : SEUL LE FRONT NATIONAL EST CONTRE !

Les temps sont durs pour tout le monde, n'est-ce pas Monsieur le Président ?

29 octobre 2007

L’hebdomadaire Profession Politique révèle q’une note interne de l’Elysée, signée d’Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet du chef de l’Etat Nicolas Sarkozy, recommanderait de faire passer le salaire du président de 101.488 à 240.000 euros par an.

Pour Nicolas Sarkozy, cela représenterait une augmentation de 140%.

Le SMIC a été revalorisé de combien déjà, en juillet dernier ? 2% !

Comme aurait pu dire Fernand Raynaud : Etre Président de la République ça eu payé dans le temps, mais ça ne paye plus...