samedi 9 mai 2009

Samedi 9 mai, en compagnie de 250 militants enthousiastes venus de l'Aisne, de l'Oise et de la Somme, s'est tenue la grande fête familiale et populaire de Picardie. Marine s'est surpassée, prononcant un discours de prés d'une heure conclu par une marseillaise pleine d'émotion. Auparavant, nous avions partagé un buffet particulièrement garni. Les enfants aussi étaient aux anges.















jeudi 7 mai 2009

COMMUNIQUE DE LA FEDERATION DU FRONT NATIONAL DE L’AISNE


La bibliothèque municipale de Soissons a organisé, avec évidemment les deniers des contribuables, une exposition honteuse sur l’Europe. Même le maire socialiste de Soissons, M. Day, en a été choqué. Cette « exposition » est l’œuvre exclusive de gauchistes particulièrement endoctrinés (Babelmed, Attac, M. Onfray). L’Europe y est montrée comme une forteresse empêchant par la violence les pauvres immigrés d’y pénétrer. Outre le caractère mensonger de cette « démonstration », il n’est pas acceptable qu’une bibliothèque publique serve à l’exposé de thèses aussi politiciennes, fausses et provocantes. La fédération du Front national de l’Aisne demande au maire de Soissons d’exiger la fermeture de cette propagande vulgaire et triviale.


mercredi 6 mai 2009

Communiqué de la fédération du Front national de l’Aisne


Les militants de la section de Soissons du Front national, conduits par Michèle Dall Ara, se sont rendus ce 6 mai 2009 à l’entrée de la papeterie LA ROCHETTE SAICA à Venizel pour y distribuer le tract de la campagne de Marine Le Pen « l’Europe fait mal ». De nombreux licenciements sont prévus dans cette unité qui, pourtant, est un des derniers poumons économiques d’un soissonnais sinistré. Ils ont été ensuite distribuer le même tract à l’hôpital de Soissons. Dans les deux cas, ils ont rencontré le meilleur accueil et un pourcentage d’opposants à N. Sarkozy et à sa politique beaucoup plus important que les 65 % du dernier sondage.

COMMUNIQUE


Wallerand de SAINT JUST, numéro deux de la liste de Marine Le Pen et vice-président du Front national, s’est rendu le 6 mai au centre pénitentiaire de Laon pour exprimer sa solidarité et son soutien aux gardiens qui venaient de s’affronter aux forces de l’ordre. Il a pu s’entretenir avec eux et vérifier que le malaise était très profond : il est une des conséquences de la grande honte des prisons françaises. Le personnel pénitentiaire ne sait plus comment gérer les très grandes difficultés qu’il rencontre. Le Front national demande au gouvernement de prendre la mesure de la très grande gravité de la situation et d’adopter prioritairement les mesures qui s’imposent. Elles sont celles prônées depuis toujours par le Front national.



lundi 4 mai 2009


POUR TOUS RENSEIGNEMENTS TEL AU 03 23 97 65 95

Invitation

Marine Le Pen

Candidate aux élections européennes

vous invite à participer à la

GRANDE FÊTE FAMILIALE DE PICARDIE

Samedi 9 mai au restaurant LE ROBINSON

à MÉZIÈRES-SUR-OISE (route de Séry)

dans l’Aisne à coté de Saint Quentin (plan au dos)

12h30 : Déjeuner-buffet (participation aux frais : 10 euros par personne)

15h : discours (entrée libre)

En présence de vos secrétaires départementaux :

Catherine Chatelain (Somme), Michel Guiniot (Oise) et Wallerand de Saint-Just (Aisne)

Toute l’après-midi : promenades dans le jardin, mini-golf,

attractions pour les enfants, canotage…

Venez nombreux en famille, avec vos enfants, vos connaissances

dimanche 3 mai 2009