vendredi 25 avril 2008
La journée bien remplie de Rachida (aux frais des contribuables bien sur)...
Suppression du défilé en l’honneur du saint patron de l’Angleterre
A Bradford, le défilé traditionnel en l’honneur de Saint George, saint patron de l’Angleterre a été supprimé pour ne pas froisser les musulmans bien sur. Environ 1500 enfants devaient participer à cette cérémonie. Mais les élus l’ont mis au placard après avoir estimé que cela pourrait heurter la communauté pakistanaise majoritairement musul- mane et conduire à des violences. Environ 10.000 spectateurs étaient attendus. Un député de droite commente: “c’est minable”. (source)
Commentaire sur F.Desouche : l’accumulation de ce genre d’événements en Europe à de quoi rendre fou de rage les citoyens les plus paisibles. L’incessant déculottage des élus européens devant des minorités qui plutôt que de revendiquer devraient s’aplatir de reconnaissance dépasse aujourd’hui toute limite acceptable.
Source : François Desouche.
Mandat Sarkozy : le règne des patrons voyous
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Avec le soutien militant des syndicats supplétifs comme la CGT, le patronat négrier de la restauration, de l’hôtellerie et du bâtiment a organisé une campagne pour obtenir la régularisation des travailleurs clandestins. Le très sarkozyste M. Daguin, l’arrogant porte parole de ces patrons voyous qui violent la loi en embauchant des clandestins, n’hésite pas à « exiger » la régularisation de 100 00 clandestins qui ont fait la fortune illégale de ces confrères.
Alors que le gouvernement Sarkozy nous annonçait sa détermination à sanctionner le travail illégal, les ministres s’expriment tour à tour pour faire valoir des positions dangereusement molles voire carrément complaisantes. Les pouvoirs publics auraient même, semble-t-il, donné des assurances formelles de régularisation massive.
Marine Le Pen, Vice Présidente du Front national lance un avertissement solennel à Nicolas Sarkozy visiblement en passe de violer ses promesses publiques de campagne et d’accepter le diktat d’un patronat prédateur pour faire baisser les salaires des travailleurs français.
D’ores et déjà, elle appelle tous les Français à se mobiliser contre ces décisions immorales et dangereuses notamment à l’occasion d’actions de riposte ciblée qui seront annoncées dans les tous prochains jours.
Marine Le Pen et le Front National appellent tous les Français à un rassemblement de protestation contre les patrons voyous qui demandent la régularisation massive de clandestins :
Vendredi 25 avril 2008 à 18h30
Devant le siège de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie)
22 rue d’Anjou- 75008 Paris
En attendant, pour joindre et dire notre façon de penser (naturellement courtoise et sereine) à ce Monsieur Daguin, porte parole des patrons qui emploient des immigrés clandestins, voici ses coordonnées :
domicile : 2 bis rue Alem Rousseau - 32000 Auch - tél 05 62 05 27 25 - fax 05 62 61 94 84 - bureau : 22 rue d'Anjou - 75008 Paris - tél 01 44 94 19 94 - fax 01 42 65 16 21 - direction.generale@umih.asso.umih - courrier : 22 rue d'Anjou - 75008 Paris
mercredi 23 avril 2008
Ils apprennent à vos enfants à écrire….
Source : François Desouche.
mardi 22 avril 2008
Le scandale de la sous-production laitière
Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN
Le prix du lait et des produits laitiers va continuer à grimper, nous annonce-t-on, parce que la demande mondiale continue de progresser, et que la France a encore perdu 50.000 producteurs ces dix dernières années.
En raison de la suppression par Bruxelles de tous ces éleveurs, la France ne peut même plus atteindre les quotas qui lui ont été concédés.
Voilà où conduisent les menées criminelles des eurotechnocrates et la veulerie non moins criminelle des gouvernants qui disent amen à tous leurs diktats.
Face à la forte hausse de la demande dans les pays émergents, la France pourrait et devrait être en pointe dans la production laitière mondiale.
Il faut en finir avec le malthusianisme européiste mortifère qui continue de faire planer le spectre de la surproduction alors que la sous-production devient dramatique.
C’est la nation tout entière qui en pâtit, et le monde qui attend de la France qu’elle remplisse sa mission nourricière.
lundi 21 avril 2008
Sans-papiers : le recul du gouvernement
Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just
Sans-papiers : le ministre Xavier Bertrand donne le signal du recul. Il a déclaré dimanche que « les préfets doivent faire du sur-mesure, en regardant quels sont les métiers en tension…et de voir quelle est la situation des travailleurs ». Le Front national dénonce ce discours et demande l’application de la loi. Les étrangers sans-papiers sont en infraction et doivent être expulsés. Les patrons-voyous qui embauchent illégalement des clandestins doivent être sévèrement sanctionnés : ils embauchent, non pas parce qu’ils ne trouvent pas de travailleurs français, mais parce qu’ils veulent une main d’œuvre taillable et corvéable et peser sur les salaires. Le gouvernement avait dit qu’il s’attaquerait aux filières d’immigration illégales, aux marchands de sommeil et aux patrons-voyous, qu’il le fasse.
dimanche 20 avril 2008
L'insécurité au coeur de l'Aisne !
Cette semaine, grâce aux témoignages des victimes, nous avons pu dénombrer à Fère-en-Tardenois et ses communes limitrophes : 3 braquages de maisons en pleine nuit (avec les propriétaires se trouvant à l'intérieur), 2 voitures dégradées, 5 voitures volées (une ayant été retrouvée et dont la propriétaire s'est vue obligée de payer 500 Euros à la fourrière pour la récupérer !!!) ; la liste n'est pas exhaustive, la gendarmerie ne nous faisant pas de confidence...
Les « cailleras » débarquent chez les Vikings !
Agression au Paint-Ball
Hier soir vers 22h, une rafale de balles de paint-ball a été tirée sur la façade de mon domicile. La fenêtre de la cuisine était ouverte et mon épouse s'y trouvait avec une amie, une petite fille de 4 ans et mes jumelles de 5 mois. Par miracle, personne n'a été touché.
L'agression semble avoir été préméditée puisque la voiture des voyous était arrêtée pendant le tir.
Sitôt les coups entendus je me suis précipité dehors mais les courageux individus étaient déjà partis.
Prévenus, les gendarmes sont arrivés assez rapidement mais m'ont déconseillé de porter plainte arguant qu'il ne s'agissait que de "gamins" et que ce n'était que des "balles de peinture à l'eau".
Pour ceux qui connaissent la puissance d'impact d'une balle de paint-ball (voir photo ci-contre d'un impact d'une bille de paintball à dix mètres malgré la couche de vétements), ils imagineront le choc sur la tête d'un nourrisson de 5 mois s'il avait reçu un projectile.
Je rejoins tout à fait les frères Campion sur la nécessité de s'auto-défendre vu que les délinquants sont surprotégés par notre "justice". Avis aux amateurs, les prochains rigolos qui souhaiteront m'intimider seront chaudement reçus.
Conseiller régional FN de Picardie