samedi 25 avril 2009

Résultats de la journée (c'est Nathalie Betegnies- Fauvergue qui prend les photos)



jeudi 23 avril 2009

mercredi 22 avril 2009

CONTINENTAL : les victimes du capitalisme euro-mondialiste passent à l’action violente !

L’annonce du rejet de leur demande d’annulation de la procédure de fermeture de l’usine de Clairoix par le tribunal de Sarreguemines a provoqué chez les futurs licenciés de Continental une vague de fureur destructrice. Ceux-ci sont allés saccager les bureaux de la sous-préfecture de Compiègne, avant de faire subir le même sort aux locaux de leur usine de Clairoix. Si l’on ne peut cautionner la violence, on peut comprendre ces ouvriers poussés à bout qui voient aujourd’hui leur avenir détruit par un système économique et financier qui leur retire le droit de vivre dignement du salaire de leur travail. En attaquant la sous-préfecture, symbole de l’Etat et du pouvoir politique en place, ces ouvriers ont démontré qu’ils ont compris quels étaient ceux qui portent réellement l’écrasante responsabilité de la situation économique et sociale d’aujourd’hui.

Car c’est bien grâce à la complicité des politiciens, de droite comme de gauche qui vantent l’Europe et le mondialisme depuis 30 ans que le patronat international se permet tout aujourd’hui. L’avertissement au gouvernement et l’exemple donné par les 1.120 sacrifiés de Clairoix sur l’autel du capitalisme, risquent d’être suivis par les milliers de chômeurs que produisent chaque jour les centaines d’entreprises qui licencient. L’UMP et M. Sarkozy devraient se souvenir que les révolutions ont souvent pris naissance au nord de Paris, en Picardie ! Afin d’éviter cela nous incitons les Français à s’exprimer massivement et pacifiquement lors des élections européennes du 7 juin prochain en votant pour le Front National.

Michel GUINIOT
Secrétaire Départemental et Régional
Président du Groupe FN au Conseil Régional de Picardie

lundi 20 avril 2009

COMMUNIQUE


Quand, dans la circonscription nord-ouest, Isabelle Letrillard pour le MPF de Philippe de Villiers et Frédéric Nihous pour les chasseurs concluent, à Soissons, une alliance électorale, c’est, révérence gardée, le mariage de la carpe et du lapin. Déjà le MPF est en cheville pour ces élections européennes avec un irlandais milliardaire Declan Ganley dont les positions politiques sont très éloignées de celles du parti du vicomte vendéen. Mais avec les chasseurs, c’est le grand écart, par exemple sur l’entrée de la Turquie en Europe ou sur le mariage des homosexuels. Et le grand écart vous amène à déchirer le fond de votre pantalon ou à perdre les électeurs que le fumet de ce civet électoral n’attirera, à n’en pas douter, que très modérément.

Wallerand de SAINT JUST

Secrétaire départemental

Numéro 2 sur la liste de Marine LE P