(cliquez sur les images pour lire les textes.)






La conférence de presse de Jean Marie LE PEN à Lille dresse le sombre tableau de la France d'aujourd'hui.
PARIS (Reuters) - Un vote sanction contre Nicolas Sarkozy et sa politique est nécessaire, selon le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, qui appelle les électeurs à ne pas s'abstenir au premier tour des municipales dimanche.
"Ce que je crains le plus, c'est l'abstention", a-t-il ensuite déclaré sur France 2. "Je compte sur les électeurs parce que nous sommes dans une campagne assez pauvre de moyens, il faut qu'ils nous aident."
Au Royaume-Uni la presse s'est fait écho des réactions de professionnels de la santé au Royaume-Uni faisant état des graves conséquences pour l'hygiène dans les Hôpitaux publics du respect des règles religieuses par des étudiantes en médecine musulmanes.
Ainsi, au Royal Liverpool Hospital, les étudiantes en médecine musulmanes refusent de respecter les règles élémentaires d'hygiène hospitalières. Elles refusent de remonter leurs manches pour badigeonner d'alcool leurs avants-bras comme cela est exigé pour tout le personnel de santé qui doit procéder à des opérations chirurgicales.
Cette même situation s'est produite récemment à l'Hôpital universitaire de Leicester et à celui de Sheffield. Cette désobéissance aux règles d'hygiène britanniques a été néanmoins approuvée par l'islamic Medical Association, l'association médicale musulmane britannique.
La présence de plus en plus nombreuse de médecins, d'infirmières, et de l'ensemble du personnel de santé dans nos hopitaux européens peut entrainer de graves conséquences pour l'hygiène. Des affaires récentes comme celle du radiologue nord-africain coupable de nombreuses irradiations ne feront que se multiplier. Combien d'européens devront mourir dans nos hôpitaux au nom du respect des différences culturelles ? Le multiculturalisme tue. Qu'en disent leurs promoteurs forcenés?
Sources Liverpool Echo - Telegraph
Wallerand de SAINT JUST
Hortefeux : ”La France compte actuellement non pas 14.000, mais plus de 126.000 réfugiés. Ensuite, nous avons accordé, en 2007, le statut de réfugié à 8.744 personnes, soit une augmentation de 19% par rapport à 2006. Vous le voyez, la France demeure plus que jamais fidèle à sa tradition séculaire d’accueil des personnes persécutées.”
“Ce dispositif (les tests ADN) sera applicable, à titre provisoire, dans une dizaine de pays, sur plusieurs continents. Nous ne proposerons les tests qu’à des pays qui les pratiquent déjà et où l’état civil est défaillant. C’est pourquoi nous ne proposons pas au Sénégal de bénéficier de ce dispositif. En effet, entre 1997 et 2004, la France a aidé à la remise à niveau de l’état civil sénégalais à hauteur de près de 200 millions de francs Cfa [soit 300.000 euros]. L’établissement de tests Adn n’apparaît pas nécessaire au Sénégal. Il n’y aura donc pas de tests Adn dans votre pays”
Hier, à Beauvais, une dizaine de victimes étaient réunies pour créer une association et se « donner les moyens d’agir ». Ulcérées par la lenteur de l’enquête, avec l’impression d’être « oubliées », les victimes ont décidé de récompenser financièrement toute personne qui donnera un renseignement susceptible de permettre l’arrestation d’un ou plusieurs membres du commando. Un détective a été engagé pour centraliser les informations et mener l’enquête.