jeudi 17 juillet 2008

Le Pen dit ses quatre vérités à Sarkozy

Historiquement correct de Jean Sévillia

Jeudi 17 juillet 2008.



S'il y a une chose que n'aime pas l'auteur de cet ouvrage c'est la pensée unique et obligatoire. Il s'ingénie tout au long de ses ouvrages à remettre les pendules de l'histoire à l'heure.

Dans Historiquement correct Jean Sévillia nous parle de la réalité du Moyen-âge, des croisades, des différentes Inquisitions, des Cathares, des guerres de religions, de la révolution, de la commune, de l'affaire Dreyfus, du fascisme et de l'anti fascisme, de la résistance et de la collaboration, de Pie XII, de la décolonisation, de la guerre d'Algérie ; avec à chaque chapitre une multitude de petits sous chapitres, comme par exemple sur les trois Inquisitions : la différence entre le terme autodafé comme il est compris en langue française et en espagnol.

Alors, ce livre risque de ne pas apprendre forcément grand chose à un spécialiste de telle ou telle période historique (par exemple le moyen-âge pour ceux qui ont lu tout Pernoud et Grousset), mais il a cet avantage d'être un parfait outil de réplique contre ceux qui colportent les mensonge et les poncifs, devenus vérités officielles aussi bien dans la rue que dans les écoles publiques ou dans les médias) tant il comporte d'arguments imparables.

Lire cet ouvrage et en connaître, au moins, les grandes lignes c'est pouvoir répliquer du tac-o-tac et rétablir la vérité sur tous ces sujets.

Vous pouvez le commander ici.

Indispensable.

mercredi 16 juillet 2008

La crise du pétrole

Mercredi 16 juillet 2008.

Dans le Libre Journal de Henry de Lesquen (sur Radio Courtoisie) datant du lundi 7 juillet dernier, la crise du pétrole présente et à venir est expliqué ; notamment que cette dernière est structurelle et non conjoncturelle est donc plus que durable dans le temps. Exactement ce que le Président Le Pen annonce depuis très longtemps malgré l'ostracisme des médias de la grosse presse sur ce sujet.

mardi 15 juillet 2008

Comment sauver la famille ?

Mardi 15 juillet 2008.

Christian Vanneste (Président de l'association Famille et Liberté) était l'invité de Henry de Lesquen sur Radio Courtoisie lundi 7 juillet pour parler des dangers que cours le modèle traditionnel de la famille, des répercussions que cela induit sur la société et comment remédier à cela.

Un 14 juillet dans le sang

Le commissaire Damien Vallot, adjoint du patron du commissariat d’Asnières, a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi abattu par un “jeune”. On sait ce que recouvre ce vocable.

De violents affrontements ont opposé des dizaines de jeunes à la police vers une heure du matin dans le quartier des Mourinoux.

Au cours de ces échauffourées, Damien Vallot a été touché par une fusée tirée par l’une des racailles et qui a ricoché au sol. Le fonctionnaire a été longuement opéré lundi après-midi à l’hôpital de l’Hôtel Dieu, à Paris. Au total, huit individus ont été interpellés.

Source: le site du FN d'Auvergne.

Il y a tant d'autres enseignes pour faire ses courses que celle-ci

Mardi 15 juillet 2008.

L'islam en France c'est ça !

Sur France Info, le 15 juillet 2008 :

"Robert Redeker, toujours menacé de mort."


Source : France-Info.


Le site de Robert Redeker.

lundi 14 juillet 2008

L’Eysée affirme : La Syrie n’est pas concernée par la mort des 58 paras français en 1983…

Lundi 14 juillet 2008.

Lisez bien :

“L’Elysée a ainsi qualifié dimanche d’ «erreur historique» le fait d’imputer à Damas cet attentat. «Le Drakkar, ce n’était pas la Syrie. La Syrie, c’était l’attentat contre l’ambassadeur de France au Liban Louis Delamare en 1981. Le Drakkar, c’était l’Iran et le Hezbollah», a déclaré à la presse une source élyséenne. «C’est une polémique qui n’a absolument pas lieu d’être», estime-t-on à la présidence de la République”.

Le malaise est quand même présent, surtout que la version officielle de cet attentat a toujours été remise en cause depuis 20 ans par les spécialistes et la familles des victimes (vidéo avec les parents du lieutenant Antoine de la Batie, parrain d’une promotion actuelle d’officiers de l’armée de terre, avec les témoins, des spécialistes, etc.) :

* Le président syrien a toujours été considéré comme impliqué dans l’attentat qui a couté la vie à 58 soldats français au Liban en 1983, jusqu’à l’ère Sarkozy;
* Les anciens des opérations extérieures manifestent contre sa présence à Paris demain pour le défilé;
* Une promotion d’officiers de Coëtquidan qui porte actuellement le nom d’un officier mort dans cet attentat doit défiler demain devant le président syrien.

Si, il y a bien un grand malaise, l’origine réelle de la mort de 58 de nos soldats français que rien ne doit souiller…

L’article se termine ainsi :

“Nombre d’observateurs y ont vu la main de la Syrie, mais aucune preuve de l’implication des services secrets de Damas n’a jamais été produite”.

On comprend mieux cet échappatoire sordide lorsqu’on visionne cette émission :



Par Jacques.

Source : Nations Presse Info.

A lire sur le sujet l'excellente et très complète enquête de Frédéric Pons
Edition Presses de la Cité.

14 juillet : la fête nationale française !

Lundi 14 juillet 2008.



(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)