vendredi 11 avril 2008

Agenda : RETENEZ VOTRE 1er MAI !

Dans vingt jours à lieu notre grand défilé patriotique annuel en l'honneur du travail, de sainte Jehanne d'Arc et de notre France. Venez nombreux !



Rendez-vous le 1er mai à Paris, place de l'Opéra à 10 heures !

Si la vidéo ne démarre pas cliquez sur le titre de l'article ou sur le lien Dailymotion : ici.

Familles et pouvoir d'achat

11 avril 2008.
Nicolas SARKOZY et Nadine MORANO ont encore frappé et les français, spécialement les familles, en subissent les conséquences. Alors que la crise du pouvoir d’achat s’aggrave, l’augmentation incroyable du prix de gaz est intolérable. L’entreprise publique GDF peut parfaitement absorber la hausse de la matière première au lieu de la répercuter sur le consommateur. En tout cas, le Front national demande à ce gouvernement de prendre une décision politique en ce sens. De même, ce gouvernement doit revenir sur le scandaleux abandon de sa contribution à la carte « famille nombreuse » à la SNCF. Cette mesure est l’exact contraire d’une bonne politique familiale et d’une bonne politique des transports. La situation financière du pays doit être particulièrement grave pour que N. SARKOZY prenne de telles décisions précisément contraires à ses promesses électorales.

Wallerand de Saint-Just
Secrétaire départemental

jeudi 10 avril 2008

Racisme = le parfait alibi ?

A Chauny dans l’Aisne (ville où règne vraiment une grande insécurité), la presse locale annonce tous les jours des agressions racistes commises par des filières nazies. La dernière en date a eu lieu dans le cimetière, c’était évidemment une attaque raciste contre un magrébin. La fine fleur de la gendarmerie départementale s’était déplacée, on allait voir ce qu’on allait voir. Las, tout était imaginé : le prétendu agressé ne voulait pas aller à son centre de formation et, pour ne pas perdre ses allocations-chômage (ben, voyons), a imaginé d’aller déposer plainte pour attaque inévitablement raciste, ça marche mieux comme cela. On ne sait s’il faut rire ou pleurer.
Wallerand de Saint-Just
Secrétaire départemental

Heureux comme un immigré en France

Jeudi 10 avril 2008.

Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non immigrés. Ceux qui s’invitent en France trouvent sur place :
• un dispositif d’accueil et d’aide financière attirant
une couverture médicale (Aide Médicale d’État et couverture médicale universelle) qui leur paie tous les soins sans qu’ils aient à avancer d’argent.
• un ensemble de dispositions visant à leur intégration (loi octobre 2007), qui comprend un bilan de compétences et des cours d’apprentissage du français.
• une aide juridictionnelle gratuite pour les demandes d’admissions.
• Des indemnités chômage pour ceux qui n’ont pas d’emploi ou travaillent au noir, qui leur assure un minimum de revenus.
• Des prestations vieillesse, puisque les immigrés bénéficient du régime de retraite au même titre que tout Français.
• Les prestations familiales : les allocations familiales, les primes à la naissance, les allocations de rentrée scolaire, les frais de garde d’enfants, les aides à l’emploi d’une assistante maternelle… Autant d’avantages intéressants pour les familles immigrées, composées de 3,2 personnes en moyenne contre 2,4 pour l’ensemble des Français.
• Les prestations logement, pauvreté, exclusion, versées aux bénéficiaires du RMI, dont les immigrés constituent au minimum 20 %.
L’éducation : les immigrés bénéficient de bourses, de formations professionnelles ou de formations permanentes gratuites
la Halde, qui leur assure l’égalité et le respect de leurs droits. (source)

mercredi 9 avril 2008

Du Tibet à Nanterre : le communisme incompatible avec la démocratie

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Si les violences commises par le régime communiste chinois au Tibet ont été largement commentées et condamnées par la classe politique, pas une voix ne s’est élevée pour dénoncer les propos stupéfiants du maire communiste de Nanterre, Patrick Jary.

Réagissant le 7 avril dans les colonnes du Parisien au prochain déménagement du siège du Front national dans la préfecture des Hauts-de-Seine, l’édile communiste affirme “qu’il faut que les gens comprennent qu’il y a des lieux où le FN n’a pas le droit de venir”.

Au Tibet comme à Nanterre, le communisme, fidèle à sa vision totalitaire du monde, démontre une fois encore son caractère antidémocratique et la vision toute particulière qu'il se fait de la liberté ...

Le Front National dénonce l’hypocrisie d’une classe politique qui sait être bruyante quand il s’agit de stigmatiser les violations des droits de l’homme à l’étranger mais reste étrangement silencieuse quand certaines libertés fondamentales sont bafouées en France.

L'EX RECTEUR DE LYON COUPABLE !

L'ancien recteur de l'Académie de Lyon, Alain Morvan, poursuivi pour «injure non publique» par l'ex N.2 du Front National (FN), Bruno Gollnisch, a été déclaré coupable par le tribunal de police de Lyon, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

«Il devra payer 400 euros à mon client au titre des dommages et intérêts», a expliqué à l'AFP l'avocat de Bruno Gollnisch, Me Wallerand de Saint-Just, précisant que la décision du tribunal lyonnais datait de vendredi.

L'élu frontiste reprochait à M. Morvan d'avoir «le 17 novembre 2004, lors d'une réunion du Conseil académique de l'Education nationale (CAEN) (...), employé une expression outrageante, un terme de mépris ou une invective à l'égard de M.Gollnisch en parlant d'un +universitaire dont je ne citerai par le nom, non par crainte de quelque réaction que ce soit... mais tout simplement par un souci d'hygiène».

Lors de l'audience le 3 mars dernier, Me de Saint-Just avait plaidé qu'une réunion du CAEN «revêtait un caractère public», qu'il s'agissait donc d'une injure publique devant être jugée par un tribunal correctionnel et non par un tribunal de police. Il avait cependant demandé 10.000 euros de dommages et intérêts pour son client.

L'avocat de l'ancien recteur, Me Alain Jakubowicz, avait quant à lui affirmé que ces propos «avaient été tenus dans une sphère privée»

Source : http://www.leparisien.fr/

mardi 8 avril 2008

A peine élus, ils augmentent les impôts !

La fédération du Front national de l’Aisne dénonce la politique fiscale de la toute puissante gauche au Conseil général de l’Aisne. L’augmentation incroyable de la pression fiscale décidée ces jours ci par les dignitaires qui siègent à Laon est évidemment contraire à toutes les promesses électorales faites par cette gauche pendant la récente campagne électorale. Ils méprisent les électeurs, ils méprisent les habitants de ce département durement touchés par la crise du pouvoir d’achat. Cette double tromperie ôte à ces élus toute légitimité pour se prétendre défenseurs des plus démunis. Le Front national attend aussi un peu plus de vigueur dans la riposte de la part d’une UMP locale, il est vrai, durement étrillée lors du dernier scrutin.

Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental

lundi 7 avril 2008

Le Pen répond aux questions des Français

Comme nous vous l'avions proposé le 1er avril dernier, des Français ont posé des questions au Président du Front National. Voici ses réponses :




Mairie PCF de Nanterre: la logique rideau de fer


D’habitude, les communistes érigent des murs pour empêcher les gens de sortir.

A Nanterre, ils voudraient interdire au Front national d’y entrer. C’est mal connaître le parti de Marine Le Pen qui, à juste titre se considère chez lui partout en France.

Et le maire PCF de pleurnicher : “Le FN ose venir à Nanterre, ville dans laquelle ils n’ont même pas d’élus.”

Sans peur du ridicule, l’élu stalinien a décidé d’écrire, dès lundi, aux différentes “forces républicaines de la ville” (associations, syndicats, etc…) pour leur proposer de se réunir “et de réfléchir ensemble à une solution pour empêcher la venue du FN”.

Une initiative qui a déclenché un énorme éclat de rire au Front national.

Altermédia

dimanche 6 avril 2008

Agression préméditée contre le FN à Grenoble !

Dimanche 6 avril 2008.


Le samedi 5 avril au cours d’une réunion à la permanence de Grenoble, à laquelle assistaient Maurice Faurobert, Conseiller régional et Secrétaire départemental du FN Isère et Michael Guerin responsable du Front National de la Jeunesse Rhône-Alpes, les militants frontistes furent assaillis par un groupe de jeunes nervis d’extrême gauche.

Il était environ 16 heures lorsque les militants et responsables du Front National de l’Isère furent surpris par un attroupement, parfaitement organisé, devant la permanence du mouvement.
Les dizaines de « jeunes » amassés aux abords du local commencèrent à proférer quantités d’insultes auxquelles vinrent s’ajouter très rapidement des coups de pieds violents portés sur les fenêtres et la porte. Un peu plus tard un jet de pierre brisa une vitre, blessant gravement au visage un jeune militant du FNJ 38. Conduit aux urgences les médecins furent obligés de lui recoudre le visage.

Une plainte a été déposée auprès des services de police contre ces voyous dont certains sont membres ou sympathisants des mouvements communistes tels que la LCR, sont bien connus pour leurs comportements de racailles.

Cet évènement témoigne une nouvelle fois de la conception bien particulière qui est celle de l’extrême gauche en matière de démocratie et de liberté d’expression. N’en déplaise à ceux qui aiment hurler avec les loups, voici aujourd’hui une nouvelle preuve du fait que les adeptes du communisme moderne n’ont rien perdu de leur agressivité et de leur intolérance stalinienne.

Deux réactions de nervis communistes à comparer (en rouge)

La première :

Le nouveau siège du Front national

Photo du "Paquebot" à Saint Cloud

La vente de l'immeuble de Saint-Cloud, surnommé le "Paquebot", devrait être finalisée "dans le semestre", a précisé Jean Marie LE PEN, Président du FN.
Le nouveau siège du Front national,
est un immeuble moderne et fonctionnel de 1.800 mètres carrés environ, déjà sécurisé, situé près de la place de la Boule à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Le déménagement est programmé dans le courant de mai et de juin.
Apprenant la nouvelle, la mairie de Nanterre par la bouche d'
Alain Raimbault, directeur de cabinet du maire PCF Patrick Jarry a déclaré, je cite : "Le FN ose venir à Nanterre, ville dans laquelle ils n'ont même pas d'élus. Nous sommes une grande ville populaire, ancrée à gauche. Ils n'ont qu'à s'installer dans une ville dans laquelle ils ont des élus".
Il a aussi qualifié samedi de "honte pour la démocratie" (SIC) ce projet d'installation.

Si si, vous avez bien lu, ce sont bien les communistes qui osent parler de "Démocratie".

Au fait M. Alain Raimbaut, comment ça se dit "Démocratie" en Tibétain ?

On peut aussi le demander à M. Le Maire :

http://www.nanterre.fr/Expression/Ecrire_aux_%C3%A9lus.htm?Nom=Patrick%20Jarry




La seconde :

Propos diffamatoires à caractère raciste tenus par une élue communiste !

906948548.png
COMMUNIQUE DE PRESSE de Stéphane DURBEC
Conseiller Régional de Provence Alpes Côte d’Azur
Membre du Comité Central du Front National


A la suite de propos diffamatoires et à caractère raciste tenus par une élue du groupe communiste lors de la séance plénière de ce jour à l’encontre de Monsieur Stéphane DURBEC, Conseiller Régional Front National, celui-ci, avec le soutien du groupe Front National, a décidé de porter plainte auprès de la juridiction compétente.

Devant l’absence d’excuses de la part de l’élue communiste et du refus de la condamnation de ses propos injurieux et racistes « il devrait aller se faire blanchir… », par le Président du Conseil Régional Michel VAUZELLE, le Groupe Front National, pour marquer sa profonde indignation, a quitté la séance au début de la reprise des travaux.

Avec les communistes c'est toujours : faites ce que l'on dit, pas ce que l'on fait...