samedi 28 juin 2008

Les handicapés de l’islam



Les déclaration de l'avocate du plaignant nous laisse pantois, ça se passe de commentaire...

Source : François Desouche.

Chômage : la limite des radiations

Samedi 28 juin 2008.

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen :

Surprise : on avait pris l’habitude que le nombre de chômeurs inscrits à l’ANPE diminue chaque mois. Et voici qu’en mai il augmente.
Du coup nous échappons au coup de clairon mensuel du gouvernement sur la baisse du chômage.
Que se passe-t-il ?
C’est que les sorties de l’ANPE pour « radiation administrative » sont en hausse de 3,2% sur un mois. Il était manifestement difficile d’aller au-delà sans qu’on le remarque et que l’hécatombe fasse jaser.
Et voilà pourquoi votre fille est muette !

Source : Nations Press Info.

jeudi 26 juin 2008

L'économie équitable selon les cancres de l'économie communiste

Jeudi 26 juin 2008.

COMMUNIQUE :
La section locale du parti communiste français de Soissons et la municipalité de Soissons ont organisé récemment une conférence sur "l'économie équitable". Il faudrait "changer le statut de la grande distribution en créant des sociétés coopératives d'intérêt collectif et des sociétés coopératives de production". Il est vrai que les communistes sont des spécialistes de l'économie collective qui a parfaitement réussie, on le sait, dans les pays qui ont vécu sous le joug et la terreur communiste. Wallerand de Saint-Just dénonce le fait que la municipalité de Soissons s'associe à des manifestations aussi partisanes et aussi peu crédibles.

Wallerand de Saint-Just
Secrétaire départemental.

mardi 24 juin 2008

De Vincennes à Melilla : le vrai visage de l’immigration

Communiqué de presse de Marine Le Pen

L’immigration de peuplement encouragée conjointement par les apôtres du mondialisme et les internationalistes d’extrême gauche prend une tournure de plus en plus séditieuse. Après les occupations d’entreprises par les clandestins, c’est le centre de rétention de Vincennes qui a été le théâtre le 22 juin d’une insurrection organisée par des clandestins en voie d’expulsion. Quelques heures plus tôt, A Melilla, enclave espagnole du nord marocain, un nouveau poste frontière a été pris d’assaut par des dizaines d’Africains voulant pénétrer en Espagne. Loin d’être devenues la forteresse que dénonce les associations immigrationnistes, la France et l’Europe sont désormais prises violemment d’assaut par tous ceux qui poussés par les charlatans de la mondialisation heureuse, estiment qu’ils ont un droit inaliénable à s’installer où bon leur semble. Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, exprime ses vives inquiétudes face à cette escalade de la violence encouragée par les mondialistes de tous bord qui livrent la France et l’Europe au chaos et rappelle qu’il appartient aux seuls Etats souverains de choisir qui ils entendent accueillir ou pas sur leur sol.

L'échec visible de la politique d'intégration

Mardi 24 juin 2008.

Il y a quelques jours nous avons tous entendu parler de Elyes (14 ans) qui a eu les cervicales écrasées par la descente d’un ascenseur pour avoir grimpé sur le grillage de protection et passé sa tête dans la cage de l’ascenseur pour, à priori, répondre à un ami qui l’appelait.

Au-delà de ce drame de l’inconscience et de la compassion que nous ressentons tous pour les parents de l’adolescent, il est un fait significatif : en effet, RTL (reportage du 21 juin) nous apprend que ‘‘le corps sera rapatrié en Tunisie’’, le pays d’origine de ses parents (lui-même étant né en France).

Ce n’est pas la première fois que suite à un drame dont la victime est un enfant d’origine étrangère, mais ‘‘Français’’ pour être né en France, que le corps de cette dernière est rapatriée dans le pays d’origine de ses parents qui eux habitent toujours en France.

Cela nous fait toucher du doigt l’échec patent de la politique d’intégration mené depuis des décennies par les oligarques au pouvoir. En effet, à chaque fois c’est le même scénario : les parents étrangers restent en France mais font rapatrier (le mot est celui du journaliste de RTL Brice Dugénie -à écouter ici-) le corps. C’est à dire que les parents enterre loin d’eux leur enfant, cela pourrait paraître étrange, mais ne croyez surtout pas qu’ils n’aiment pas leur enfant ou qu’ils ne le pleurent pas, bien au contraire. Et c’est là que le mot ‘‘rapatrier’’ prend tout son sens ; car ce mot à comme définition : ‘‘ramener dans son pays d’origine’’ (le Larousse de poche 2001).

Et c’est là la clef du problème. Notre partie c’est là où les nôtres reposent, où il y a nos cimetières, gardiens des dépouilles mortelles de nos ancêtres, et parfois malheureusement de nos enfants. Car la patrie c’est étymologiquement la terre des pères. Comment penser que des gens qui vont enterrer leur enfant (ou leurs aïeux d’ailleurs) dans un pays étranger puissent se sentir et se dire Français ?

Etre Français, c’est plus que des papiers, c’est plus que de toucher des allocations, c’est plus que de payer des impôts ; être Français c’est être en communion avec notre terre ; c’est vivre par elle et pour elle, c’est faire partie intégrante de la communauté nationale, de son histoire, c’est un lien charnel. Et ce lien primordial n’existe pas, ne peut exister, si nos morts ne reposent pas dans cette terre française. Si l’on fait enterrer les siens ailleurs que dans notre sol français c’est que le ne se sent pas Français, que l’on ne se veut pas Français et que la France nous indiffères, un peu comme si notre présence en France n’était qu’un incident de parcours indépendant de notre volonté.

Cette volonté de faire inhumer les leurs hors de France de la part des immigrés démontre bien l’échec de la politique d’intégration de ces populations étrangères qui, papiers d’identité français ou non, ne se sentent pas Françaises, et ne veulent surtout pas l’être. Car la terre est un lien charnel avec l’être, rappelons-le la patrie c’est la terre des pères.

Le Front national a toujours fait sien cette admirable devise issue de la grande aventure des Colonies : un drapeau, trois couleurs. Il a toujours compté dans ses rangs des Français de toutes races et de toutes origines, et même parmi ceux-ci des Français naturalisés de ‘‘fraîche date’’. Ceux-ci ont un point commun, ils se veulent Français de cœur, Français en conscience, Français d’âme. Car ils ne se sont pas intégrés à la sauce rance du système, ils se sont assimilés pour vivre et devenir Français ; et leurs morts reposent en terre française.

‘‘Une terre n’est habitable que si elle a des morts.’’ Maurice Barrès (Cahiers inédits).

Pour bien comprendre toute l’importance d’inhumer nos morts en notre terre, nous vous conseillons de lire ‘‘Le Barrage’’ de Henry Bordeaux (de 1927, ouvrage non politique que vous pouvez acheter ici).






Cédric Pon.

lundi 23 juin 2008

Reportage : Le Pen dans l'Aisne

Lundi 23 juin 2008.

Voici quelques images, tirées d'un reportage de Canal+ dont nous avons retirés les rodomontades des journaleux de cette chaine, qui nous montrent partiellement le déjeuner débat du 14 juin dernier.